AFT, Nemo

Grek

New Member
Salut!
Je vais passer les test pour entrer a l'AFT pour un BTS transport, mais au cas ou je sois pas pris j'ai entendu parler de l'institut Nemo à paris, quelqu'un connait ? C'est comment ?
Merci
 

bigbenou

New Member
Salut moi aussi je suis chez nemo !!
je commence cette année en bts transport logistique en alternance.En ce qui concerne les cours ils ont l'air d'être sérieux, j'ai parlé à une élève de deuxième année et elle m'a dit qu'ils s'investissaient vraiment meme si il y a 1 ou 2 profs relou...comme partout.
Sinon je sais qu'il y a 2 classes donc on ne sera pas les 1 sur les autres.
Voilà peut etre qu'on se verra la bas.sinon bon courage :friend:
 

bruno7295

New Member
Bonjour,

préparez vous à en baver. ils sont trés accueillants à l'inscription, afin d'atteindre leur quota pour toucher les subventions. Ensuite, une fois les cours commencés, ils confondent autorité avec humiliation, manque de respect et harcelement moral s'ils vous jugent indigne de leur école et s'ils pensent que vous n'aurez pas 25/20. Tout cela pour vous pousser à bout et que vous partiez de vous même, car je pense qu'ils ne peuvent pas pous renvoyé de peur de perdre une partie de l'argent public qu'ils ont touchés.

Mais courage à vous tout de même
 

Lorie75

New Member
Salut tout le monde,

Quelqu'un auraient la gentillesse de partager ses fiches d'oral pour le BTS TRANSPORT, je suis en 2e années à partir de Septembre et je suis un peu à la bourre car je ne vient pas d'un BAC TRANSPORT donc je doit reprendre toutes les bases. Je souhaiterais savoir aussi comment s'est déroulé l'épreuve, quel notes avez vous eux, quelques conseilles à donner? Je suis preneuse de tout type d'information.

Je suis prêt à payer si il le faut