After Cco

webm

Best Member
Bonjour

CultureCo est présent sur Facebook. Afin de d'utiliser intelligemment (socialement) cet espace, je vous propose de vous y inscrire, de poster vos photos, d'échanger sur tout ce qui n'a peut être pas de place ici et d'élargir votre espace de rencontre.

After Cco, c'est ici
 
L

luna75

Guest
je remonte le topic car c'est sympa d'avoir ouvert un groupe sur facebook !
ca fait d'jeuns :moke:
 

webm

Best Member
Vi, mais c'est bien ce que je pensais, personne n'est réellement concerné ou très peu, moins de 1%.
 

salwa

Best Member
en fait les gens se concentrent plus sur leur profil personnel FB, les groupes ne sont pas très vivants meme s'ils comportent un grand nombre d'adherents
 

Lily Dreams

Best Member
puis il y a aussi ceux comme moi qui se connectent sur Facebook une fois par mois pour vider les invitations à participer à tel ou tel truc. :moke:
 

webm

Best Member
J'hésite encore. Je crée le site jevaisfaireuncacanerveux.com ou je renseigne davantage mon profil FB ?

Bref, je pense qu'il doit être possible d'utiliser FB, mais je voie surtout la partie album qui est intéressante.
 

Mlle G

Best Member
salwa link=topic=95808.msg1087404#msg1087404 date=1237018792 a dit:
en fait les gens se concentrent plus sur leur profil personnel FB, les groupes ne sont pas très vivants meme s'ils comportent un grand nombre d'adherents
l'adhésion à des groupes sur facebook reflète la personnalité, agrémente le profil comme le dit salwa.

On remarque que les groupes ne sont pas vraiment actif mais c'est en général, pas propre à cultureco.
 

Ca peut vous intéresser