Agence d'hôtesses d'accueil et évènementiel

sylvieE95

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui connaissait l'agence d'hôtesses appelée BBO ?

Ils souhaitent me rencontrer et je voudrais quelques informations sur eux.

Merci d'avance :wink:
 

sylvieE95

New Member
c'est ce que j'ai fait mais leur site est en travaux

en tout cas leur première et unique page du site est très belle !!lol :mrgreen:
 

caro39

New Member
sylvieE95 a dit:
non c'est pour y travailler hors des mes cours. Mon stage je l'effectue dans un cabinet d'avocats

ok ? c'est quoi comme activité car je suis allé voir ton adresse et quand j'ai vu la photo je me suis dis "hôtesse" de quelle genre ?
 

nigivir

New Member
sylvieE95 a dit:
c'est une agence d'hôtesse d'accueil en entreprise et d'évènementiel (lors de salon, congrès...)

J'ai travaillé également pour ce genre d'agence. conseil: méfies toi car les tenues en général des hotesses sont assez provocantes et les clients ont de la tune et se croivent tout permis :evil:
Mais c'est une bonne expérience pour acquérir de la confiance et le sourire "email diamant"

tu commences quand et sur quel salon??

bon courage
 

lylybella

New Member
méfis toi moi j vois plutot cette agence répertoriée dans l annuaire des mac si tu vois ske je veux dire....
renseigne toi ailleurs
 
I

imported_supp

Guest
jamais entendu parler, rien à voir avec les "big" du milieu ( Penelope et consorts ...)
Donc , se renseigner est indispensable ( milieu à risque optimal ...) :wink:
 

webm

Best Member
Désolé, ce n'est qu'un forum, je peux aussi faire du viral sur CCO sans que vous ne vous en rendiez compte.
Cela ne signifie pas que cette agence est bidon, et le contraire non plus.
 

Ca peut vous intéresser