agence intérim sur Colmar (68) recherche stagiaire(s)

al37

New Member
ADIA, N° 4 français du Travail Temporaire, 1,51 milliards d’ ¤ .de CA, 460 Jobstores,
1900 collaborateurs permanents et 50000 intérimaires délégués chaque jour renforce ses équipes :

POSTE ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

ADIA vous propose plusieurs stages, au sein de l’un de nos Jobstores situés en Alsace (68) à COLMAR

Votre mission :
Ø Accueil téléphonique et physique
Ø Pré-recrutement
Ø Gestion administrative du personnel intérimaire (contrats, visites médicales, gestion des relevés d'heures, suivi des missions)
- La Maîtrise de l ’outil informatique est impérative
- Vous êtes dynamique, autonome et aimez les tâches administratives, alors venez nous rejoindre.
- Niveau et compétences souhaitées : BEP/BAC/ BAC +2
- Durée du stage : en fonction des disponibilités mais min 2 sem à 3 mois et plus.
- Début souhaité : DES QUE POSSIBLE

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par e-mail : laurence.gstalter@adia.fr en précisant vos périodes de stages
 

olivielle68

New Member
bonjour,

je souhaiterais savoir ou se situe l'agence adia, rue de la cigogne, oui n'étant pas colmarienne, quel est le point de repère le plus grand ? je suis à 20 min de colmar et je suis interessée par ce poste.
d'avance merci.
 

al37

New Member
Nous avons encore des possibilités de stages au sein de notre établissement
(uniquement stages et non contrats de professionnalisation)- à convenir selon vos disponibilités

Merci de nous faire parvenir vos candidatures par mail al37@adia.fr
 

Ca peut vous intéresser