Agences d'Interim IDF

nathaliea

New Member
Quelles sont les agences d'interim qui possedent le +d'avantage?
Comme 1 CE, cheques vacances,1% logement patronales etc
 

aude98

New Member
Dirige toi vers les grands groupes , addeco, védiorbis, manpower ...Mais attention il faut cummuler un certain nombre d'heures pour y avoir accès.
 

nathaliea

New Member
aude98 link=topic=33231.msg332208#msg332208 date=1154337087 a dit:
Dirige toi vers les grands groupes , addeco, védiorbis, manpower ...Mais attention il faut cummuler un certain nombre d'heures pour y avoir accès.
ok vediorbis je ne connais pas. En tout cas addecco c'est nul, ils payent mal
 

kusai1

New Member
Manpower pour y avoir travaillé
Il y a un très bon CE (après un certain nombre d'heures), une mutuelle, des aides à la rentrée si tu as des gosses, et des primes de participation .....

Mais logiquement tous les gros groupes sont sur le même fond qui s'appelle FASTT

Pour vediorbis on m'a dit de bien controler sa fiche de paie
 

nathaliea

New Member
kusai1 link=topic=33231.msg332289#msg332289 date=1154343442 a dit:
Manpower pour y avoir travaillé
Il y a un très bon CE (après un certain nombre d'heures), une mutuelle, des aides à la rentrée si tu as des gosses, et des primes de participation .....

Mais logiquement tous les gros groupes sont sur le même fond qui s'appelle FASTT

Pour vediorbis on m'a dit de bien controler sa fiche de paie
Prime de participation? ca c'est interessant
Moi je suis a multicompta, ils s'occupent bien de toi niveau recherche de travail mais y'a pa de CE
 

aude98

New Member
nathaliea link=topic=33231.msg332281#msg332281 date=1154342966 a dit:
ok vediorbis je ne connais pas. En tout cas addecco c'est nul, ils payent mal

Bha ca dépends qu'elle agence alors car je suis interimaire chez eux acutellement et coté salaire je me plains pas . Il faut que tu saches aussi que les agences d'interim testent leurs candidats avant de les envoyer chez des clients important (=> grosses boites). Je te dis meme pas toutes les missions pourries que j'ai du faire pour eux avant qu'ils m'envoient à france télécom !
A Adecco il y a un bon CE.
Certaines agences vediorbis ont fusionnées avec expectra donc c pareil.
Pour l'interessement il est indexé sur le CA de la boite (comme partout en fait , sauf certaines boites qui gardent cette somme pour elles ! )
 

nathaliea

New Member
aude98 link=topic=33231.msg332368#msg332368 date=1154347809 a dit:
Bha ca dépends qu'elle agence alors car je suis interimaire chez eux acutellement et coté salaire je me plains pas . Il faut que tu saches aussi que les agences d'interim testent leurs candidats avant de les envoyer chez des clients important (=> grosses boites). Je te dis meme pas toutes les missions pourries que j'ai du faire pour eux avant qu'ils m'envoient à france télécom !
A Adecco il y a un bon CE.
Certaines agences vediorbis ont fusionnées avec expectra donc c pareil.
Pour l'interessement il est indexé sur le CA de la boite (comme partout en fait , sauf certaines boites qui gardent cette somme pour elles ! )
Moi je n'ai pas a me plaindre niveau entreprise j'ai été chez Hermes, Peugeot, score , et là Suez bonne grosse boite domage qu'il y'ait cette fusion avec gdf j'aurais bien tenté de rester