agent immo, ya pas que ca !!!!!!!!

visionet007

New Member
Sachez que le BTS Prof Immo ne mène pas qu'à exercer en tant qu'agent immobilier. En effet, il y a pleins d'autres professions qui touchent à ce secteur, promoteur, administrateur privé ou public, métiers relatifs au BTP, syndic ...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais durant ma formation, on nous préparait principalement à être agent immo et faut savoir parfois se détacher de ca car il y a d'autres domaines. C'est une critique que je fais à la formation et aux formateurs.
 

moonlight 44

New Member
oui je suis d'accord avec toi la dessus !

c'est clair moi aussi j aurai aimé en savoir plus sur d'autre matière mais c'est léducation nationale qui a fait le programme on y peut rien ! lol!
 

visionet007

New Member
comme tu dis , on y peut rien. Mais, c'est un peu dommage. Je sais que moi ca m'a mis dans le flou car j'ai cru à un moment que j'etais conditionner à ca alors que j'ai decouvert que c'etait pas mon truc. J'ai certaines qualités du bon négo, mais ya certaines choses qu'il faut mettre en avant qui me plaisent pas du tout. J'avais l'impression qu'il fallait que je soit tout sauf naturel sans parler du stress que cette profession génère. Donc je suis content d'avoir trouvé autre chose dans l'immo qui me plait vraiement
 

nath140684

New Member
agent immobilier y a pas que ça!!!

Dans la formation où je suis il se passe l'inverse on nous forme pour etre agent immobilier mais on nous pousse à aller voir d'autres metiers d'une part, pour qu'on les est tous vu enfin à peut pres, et d'autre part pour diversifier nos actions pro!
Ciao!
 

florypy84

New Member
ben moi ce n'est aps le cas, dans mon BTS au contraire on nous disait qu'il n'y avait pas que le métier d'agent immo , enfin ca dépend .... mais bon chacun peut choisir ce qu'il préfère car c'est vrai que c'set varié , alors faut en profiter!!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser