Agressivité!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bithia5

New Member
ok merci beaucoup ! :blush: car j'aime pas qu'on parle mal moi !!! :smile:

bon en attendant je vais aller travailler MOI car c'est pas comme ça qu'on aura le BTS.............. :happy:
 

sekhmet278

New Member
il y a vraiment des sales nitouches (je ne parle pas pour toi bithia5), il y a des personnes qui commencent et qui se plaignent après... mais bon, c'est chose là, tu peux les voir aussi dans la rue donc après tout dépend du caractère, moi perso, je ne me laisse pas faire !
 

ico

Best Member
Répondre ne sert à rien ........... soyez plus "sage" que la personne qui vous agresse !!! :wink2:
 

sekhmet278

New Member
le truc, c'st que tu as raison ico mais c'est plus fort que moi... ah cette impulsivité quand elle me tient :blush:
 

ico

Best Member
Profites de ce monde virtuel pour tester et améliorer ton "zen" afin de l'appliquer dans la vie :wink2: :wink2:
 

salwa

Best Member
bithia5 link=topic=3360.msg127430#msg127430 date=1138888644 a dit:
comment faire quand une personne se fait insulter en MP ???? :wacko:
si les propos sont injurieux , a caractere raciste ou autres , prevenez un modo en mp
 

sekhmet278

New Member
salwa link=topic=3360.msg127474#msg127474 date=1138889637 a dit:
si les propos sont injurieux , a caractere raciste ou autres , prevenez un modo en mp
qu'appelles-tu injurieux ? car pour moi, il ya deux clans : l'injurieux "poli" et l'injurieux injurieux tout court :pascompris; lol.
ce que je veux dire, c'est que de nombreuses personnes te parlent mal par MP, tu leur demandes de caller l'affaire après ça sort le fameux "ferme ta ....." (ça m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure car une membre n'a pas apprécié mon MP où je lui demandais de régler ses conflits en MP afin de ne pas polluer un post... elle m'a tellement "saoulée" que je me suis lâchée... :fleche: en même temps, je ne comprends pas pourquoi on vient te prendre la tête pour un MP qui à la base est insignifiant, qui relevait du conseil)
 

happy

New Member
sekhmet278 link=topic=3360.msg127482#msg127482 date=1138889991 a dit:
qu'appelles-tu injurieux ? car pour moi, il ya deux clans : l'injurieux "poli" et l'injurieux injurieux tout court  :pascompris; lol.
ce que je veux dire, c'est que de nombreuses personnes te parlent mal par MP, tu leur demandes de caller l'affaire après ça sort le fameux "ferme ta ....." (ça m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure car une membre n'a pas apprécié mon MP où je lui demandais de régler ses conflits en MP afin de ne pas polluer un post... elle m'a tellement "saoulée" que je me suis lâchée...  :fleche: en même temps, je ne comprends pas pourquoi on vient te prendre la tête pour un MP qui à la base est insignifiant, qui relevait du conseil)

mdr la tu as un culot tu m'a dit un truc en mp mal placé je t'ai dit ok d'ailleur le pb c'est reglé tres bien avec lilou
et toi tu m'envoie 10 messages avec ferm... ta ge.... et tu as le culot de te faire passer pour victime bon moi je parle plus je te laisse parler comme tu dis il ne faut pas poluer les post alors salut
 

Atzuki®

New Member
S'il vous plaît arretez de vous considèrer comme des victimes; sur ce forum la politesse est de rigueur et rare sont les fois où il y a vraiment des paroles déplacés ou de réelles menaces ... Il s'agit juste de faire la part des choses.

sekhmet278 link=topic=3360.msg127482#msg127482 date=1138889991 a dit:
[...] pour moi, il ya deux clans : l'injurieux "poli" et l'injurieux injurieux tout court [...]

N'importe quoi lol


sekhmet278 link=topic=3360.msg127482#msg127482 date=1138889991 a dit:
[...] une membre n'a pas apprécié mon MP où je lui demandais de régler ses conflits en MP afin de ne pas polluer un post...

Voilà ce qui arrive quand on joue au pseudo-modo, chacun sa place :happy:
 

bithia5

New Member
salwa link=topic=3360.msg127474#msg127474 date=1138889637 a dit:
si les propos sont injurieux , a caractere raciste ou autres , prevenez un modo en mp

Ah ok, merci beaucoup !! je ne savais pas ce qu'il fallait faire !!

Bon sinon c'est pas la peine de s'énerver, on est sur le forum pour s'entraider !!! enfin je parle pour moi car j'aime pas quand il y a des tensions ... :wacko: :wub
Allez, soyez cool et zen !! :wink2:

Du coup, j'ai toujours pas commencé à bosser............... :wacko: pfffffffffffffff pas bien !! LOL
 

sekhmet278

New Member
Atzuki® link=topic=3360.msg127504#msg127504 date=1138890304 a dit:
Voilà ce qui arrive quand on joue au pseudo-modo, chacun sa place  :happy:
lol, va suivre un truc quand tu as une page entière de règlement de compte  :pascompris;

bithia5 link=topic=3360.msg127507#msg127507 date=1138890355 a dit:
Bon sinon ce n'est pas la peine de s'énerver, on est sur le forum pour s'entraider !!! enfin je parle pour moi car j'aime pas quand il y a des tensions ... :wacko: :wub
Allez, soyez cool et zen !!  :wink2:
tout à tout à fait raison mais parfois tu t'emportes pour un rien et même dans la vie de tous les jours...

salwa link=topic=3360.msg127514#msg127514 date=1138890477 a dit:
:knuppel: :knuppel: vous avez fini oui , on dirait des gamines...Calmez vous !  :knuppel:
+1 et que tout le monde se remette au boulot  :wink2: (je vais voir si je peux aider sur quelques posts...)
 

Atzuki®

New Member
sekhmet278 link=topic=3360.msg127516#msg127516 date=1138890569 a dit:
lol, va suivre un truc quand tu as une page entière de règlement de compte

Les règlements de compte ne sont pas pires que les messages avec juste un smiley ou un " +1 " dedans (voir les 2 d'un coup, super...). Ces messages qui te font croire que tu as une réponse alors qu'en fait tu as juste un "+1" ... C'est terriblement Inutile et lourd !

Il y a aussi ceux qui postent tout et n'importe quoi dans l'unique but de gonfler leur compteur (Où est l'intérêt? J'ai une médaille à la fin?) ou ceux qui écrivent un message sur tout les sujets toutes les 2 mn en se croyant sur IRC; désolé mais un topic ça se construit à plusieurs...

Il y a aussi une dernière chose qui pollent les topics, c'est la pseudo-modération (la modération sans les droits administrateurs); Les "Best Members" sont franchement balaizes dans le genre (tu fais une micro-boulette, tu en a 3 qui te répondent la même chose en même temps...).

Ah... Dernier déchet des topics, le Hors-Sujet, vous en avez d'ailleurs un remarquable exemple sur ce sujet vu que vous etes en train de me lire :wink2:
 

webm

Best Member
En tous cas inutile de contacter le web avec vos bétises. Ceci dit, si vous polluez le forum, les modos sont invités à bannir sans concession.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.