Agressivité!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
oui j'ai édité mon message avant que tu ne postes.
ben comme je me retrouve dans les deux topics cités, je pense que oui. surtout que j'ai déja eu le droit a ce genre de remarque en MP qui se sont très bien réglés, à part pour ceux qui en font une affaire personnelle...

mais bon... après je peux me tromper.

s'il s'agit réellement de moi, ce topic est en trop. franchement.
 

ahelya

Best Member
Moi je peux as te dire ma poulette j'en sais rien, je suis juste d'accord avec le fait que quelque fois les gens sont un peu agressif les un les aure smais basta a la rigueur je m'en fiche que ce soit toi ou une autre te je pense que lillo ne visait personen, ne t'inquiete pas! Le prend pas pour toi franchement!!!
 

celi76

Best Member
Pour info, si jamais vous trouvez des reponses trop agressives, à repétitions, des incivilités de la part de certains n'hesitez pas à en faire part aux modos ou au webmaster en mp! :wink2:

:happy:
 

corinne

Best Member
:cool: oui, mais il ne faut pas être trop susceptible non plus et prendre la mouche pour un rien en oubliant de pratiquer l'auto-dérision, très saine pour dédramatiser :happy:
 

celi76

Best Member
corinne link=topic=3360.msg33009#msg33009 date=1127937686 a dit:
:cool: oui, mais il ne faut pas être trop susceptible non plus et prendre la mouche pour un rien en oubliant de pratiquer l'auto-dérision, très saine pour dédramatiser  :happy:

tt à fait !! Il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus , c'est dans le cas ou la personne manque totalement de respect envers les autres membres! Et Corinne est la pour confirmer : on a déja eu de beaux cas !!!! :knuppel:
 

ahelya

Best Member
Je pense pas que c'est question de tomber dans la paranoia, elle a constaté elle l'a dit, voila, apres on va pas faire un tout un fromage pur si peu non???

C'est bon c'est réglé! Si on ne peut plus dire les choses sans qu'on pense que c'est de la paranoia ca devient grave apres, vous pensez pas? les gens ont aussi le droit de s'exprimer sur ce qu'ils pensent!
 

celi76

Best Member
Je n'ai pas parlé de paranoia pour la post actuel mais en général !
Faut pas mal le prendre!  :wink2: C'est pour ça que l'on a precisé qu'il faut pas tout prendre au premier degré.

Je  trouve que lyloo31 a bien fait d'exprimer son impression car pour moi elle a totalement raison : certain manquent serieusement de respect et c'est pas le but dans un forum!

si personne n'avait pas le droit de s'exprimer, il n' y aurait pas de rubrique "critiques et suggestions"
  :smile:
 

ahelya

Best Member
celi76 link=topic=3360.msg33197#msg33197 date=1127975294 a dit:
Je n'ai pas parlé de paranoia pour la post actuel mais en général !
Faut pas mal le prendre!  :wink2: C'est pour ça que l'on a precisé qu'il faut pas tout prendre au premier degré.

Je  trouve que lyloo31 a bien fait d'exprimer son impression car pour moi elle a totalement raison : certain manquent serieusement de respect et c'est pas le but dans un forum!

si personne n'avait pas le droit de s'exprimer, il n' y aurait pas de rubrique "critiques et suggestions"
  :smile:

Ah mais je t'assure je l'ai pas mal prit du tout, il m'en faut un peu plus qu'en meme pour mal prendre le chose, mais je pensais que tu parlais pour ce post, mais si c'est en général ok no probleme!!!
 

maeva31

New Member
Nessscafe link=topic=3360.msg32974#msg32974 date=1127935572 a dit:

Personnelement j'aurais rien dit mais c'est bien le genre de commentaire que j'aurais pensé !!!
D'un autre coté on appele ca aussi de l'honneteté ... si ce genre de post devient majoritaire sur Cultureco moi perso je me :fleche: ...
Il y a trés peu de forum de BTS alors que des forums avec des messages de ce types y en a à la pelle !
Dans l'espoir de ne pas me faire agresser pour ma réponse !
Bonne journée
 

ahelya

Best Member
maeva31 link=topic=3360.msg33203#msg33203 date=1127976528 a dit:
Personnelement j'aurais rien dit mais c'est bien le genre de commentaire que j'aurais pensé !!!
D'un autre coté on appele ca aussi de l'honneteté ... si ce genre de post devient majoritaire sur Cultureco moi perso je me  :fleche: ...
Il y a trés peu de forum de BTS alors que des forums avec des messages de ce types y en a à la pelle !
Dans l'espoir de ne pas me faire agresser pour ma réponse !
Bonne journée

Tottallement d'accord avec toi! Tu vois pas d'agression, lol
 

maeva31

New Member
non ca va !!! :wink2:
Non mais j'avoue que mon aussi y a des réponses que je trouve limite des fois mais pour les réponses de Nesscafé je dirais plutot que c'est une manière marrante de leur dire qu'ils sont Hors Sujet ...
 

ahelya

Best Member
maeva31 link=topic=3360.msg33205#msg33205 date=1127976770 a dit:
non ca va !!!  :wink2:
Non mais j'avoue que mon aussi y a des réponses que je trouve limite des fois mais pour les réponses de Nesscafé je dirais plutot que c'est une manière marrante de leur dire qu'ils sont Hors Sujet ...

Non mais cela a été bien que liloo en fasse part! Ca fait reagir!
 

Julius-Toulouse

Best Member
moi j'adore la répartie de nesscafé, c'est un régal :chessy: :chessy:

concernant les sujets, ceux que l'on a cités d'ailleurs : c'est un peu abusé pour un forum de bts nan ? m'enfin, on a plus 15 ans, il est temps d'ouvrir les yeux et de s'intéresser à autre chose...

Y'a tant de sujet qui restent sans réponse, des gens qui ont besoin d'une toute petite info concernant une matière, et qui n'ont rien ou presque, d'autres personnes qui ont besoin d'avis sur un sujet de cpap ou sur une traduction .... et bien rien, aucune réponse ... je trouve ça pas terrible, c'est un forum d'entraide et de discussion sur des sujets de tous les jours oui, mais pitié, pas la rubrique du coeur... je préfère encore picsou magazine
 

ahelya

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=3360.msg33234#msg33234 date=1127979382 a dit:
moi j'adore la répartie de nesscafé, c'est un régal  :chessy: :chessy:

concernant les sujets, ceux que l'on a cités d'ailleurs : c'est un peu abusé pour un forum de bts nan ? m'enfin, on a plus 15 ans, il est temps d'ouvrir les yeux et de s'intéresser à autre chose...

Y'a tant de sujet qui restent sans réponse, des gens qui ont besoin d'une toute petite info concernant une matière, et qui n'ont rien ou presque, d'autres personnes qui ont besoin d'avis sur un sujet de cpap ou sur une traduction .... et bien rien, aucune réponse ... je trouve ça pas terrible, c'est un forum d'entraide et de discussion sur des sujets de tous les jours oui, mais pitié, pas la rubrique du coeur... je préfère encore picsou magazine

Cela n'empeche pas que ya a d'autre facon de parler au gens je suis désolée, meme si le sujet te parrait débile ou autre, chacun est libre de parler de ce qu'il a envie, sans etre jugé et critiqué on est plus au college!
 

kanasucr

New Member
et après ça il y aurait des critiques sur la liberté d'expression !
c'est à choisir soit on enlève culturecool jusqu'à l'été prochain soit on laisse les sujets
 

ahelya

Best Member
Bah je ne sais pas culturecool onparle bien de ce qu'on veut dedans, donc en quoi ca gene a la rigueur, si ca plait pas le post bah on lit pas et puis basta, pas de probleme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.