Agressivité!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bah parce qu'à priorid'après le membre le post sur le hamster était plus important que ceux sur la religion, la freebox ou les soldes..... :pascompris;
bon allez ce n'est rien on arrete là sinon webmhamster va nous gronder :wink2:
 

lolye95

New Member
mdr a bout
ca fait depuis hier que je ne parle pas et meme que je reponds pas a vos moqueries vous continuez a vous foutre de moi
 

ahelya

Best Member
lolye95 link=topic=3360.msg106020#msg106020 date=1137087617 a dit:
non c'est qu'il y a qui ne veulent pas repondre c'est tout !!!
parce que la majorité des personnes ont fait ce que j'ai demandé et ne veulent pas se faire ... a l'expliquer :) moi j'aide beaucoup les gens et m'ont demande souvent carrement les corrections moi je demande des explications c'est pas pareil
j'ai demandé comment faire des etats sous access ne me dit pas qu'avec le nombre de gens inscrit aucun ne sait le faire !!! :blush:

Franchement te prend pas la tete a donner les corrections au gens, ils ont qu'a se debrouiller attend toi tu fais les devoirs et faut que tu files les corrections. Bah franchement moi ca marcherait pas comme ca!
 

Atzuki®

New Member
C'est toujours comme ça, il y en a qui viennent sur ce forum pour aider les autres, d'autres qui viennent demander de l'aide et une fois la correction donnée on ne les revoit plus...

Personnelement j'estime avoir aidé pas mal de personnes en Economie et en Informatique; en fait tout dépend de la manière de demander et dans mon cas ça dépend aussi du sexe du demandeur (justement je préfère demandeuse) :chessy:

Joke, joke ...

Sinon concernant l'agressivité de façon générale, sachez que je me suis prit mercredi 11 Janvier une mise à pied en attente de décision justement sur ce sujet; malgré une extrême politesse et une attitude respectueuse, l'insistance et un ton parfois non souhaité peuvent parfois faire croire aux gens qu'ils sont agressés... A l'instar d'une assistante de mon CFA qui a décidé de me mener la vie dure; je vais peut-être être virer, pour des choses qui ne se sont pas passées mais qu'elle pense avoir ressenti...
 

reveuse

New Member
L'agressivité qu'on constate ici est la meme qu'on rencontre partout. On perd l'habitude de s'exprimer correctement , internet n'aide pas les gens n'oserait pas se parler comme ca si ils etaient face a face
 

iaco

New Member
reveuse link=topic=3360.msg106785#msg106785 date=1137151624 a dit:
L'agressivité qu'on constate ici est la meme qu'on rencontre partout. On perd l'habitude de s'exprimer correctement , internet n'aide pas les gens n'oserait pas se parler comme ca si ils etaient face a face
Je suis d’accord, les gens sont devenue « moi Je ».
 

maydouce

Best Member
runaway link=topic=3360.msg107014#msg107014 date=1137162143 a dit:
Un bel exemple d'agressivité : Topic sur La Vie dans CultureCool aujourd'hui Page 3  :pascompris; Vraiment n'importe quoi  :tickedoff:

D'ailleurs, j'ai pas compris le délire, même Mr Marquis est dans le coup... :chessy:
 

lolye95

New Member
après on me dit que je fous la merde :laugh: merci pour le lien du Topic qui rejoint mon proverbe : ne demande aux autres de faire ce que tu ne fais pas toi meme
 

biglittletiny

Best Member
runaway link=topic=3360.msg107014#msg107014 date=1137162143 a dit:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,11911.30.html

Un bel exemple d'agressivité (avec quelques insultes en prime) : Topic sur La Vie dans CultureCool aujourd'hui Page 3 et 4 (pour l'instant, à moins qu'il ne soit bloqué, ce qui serait génial)  :pascompris; Vraiment n'importe quoi  :tickedoff:

ce n'etait pas de l'aggresivité mais de l'humour. >Ils se sont bien compris et ont bien ris. le seul hic, c'est que c'etait en effet du flood. arretez de vous mettre a tout prendre pour des agressions, on est jeunes on se marre aussi. non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.