Agressivité!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyloo31

New Member
Je trouve qu'il y a de plus en plus de personne agressives sur le forum.  :unsure:
Des gens qui répondent en ce moquant lorsque les post ne les interressent pas, ou qui envoient bouler d'autres personnes qui répondent :notstupide:
Ils pourraient tout simplement ne pas répondre si c'est pour se moquer ou pour agresser les autres. Je trouve ca pas correct du tout!! I'm choking !! :blink:

Voila c'est dit !! :laugh:
 

ahelya

Best Member
tu as eu raison de le dire! Je pense que tu as sans doute raison quoique je fais pas spécialement attention mais je pense que c'est pas faux ce que tu dis au niveau de la moquerie!
 

Ys

New Member
lyloo31 link=topic=3360.msg32719#msg32719 date=1127921151 a dit:
Je trouve qu'il y a de plus en plus de personne agressives sur le forum.  :unsure:
Des gens qui répondent en ce moquant lorsque les post ne les interressent pas, ou qui envoient bouler d'autres personnes qui répondent :notstupide:
Ils pourraient tout simplement ne pas répondre si c'est pour se moquer ou pour agresser les autres. Je trouve ca pas correct du tout!!

Voila c'est dit !! :laugh:

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point...
 

salwa

Best Member
effectivement le respect est necessaire sur le forum qui est une communauté...

ya t'il un post en particulier qui t'a gené ? :unsure:
 

ahelya

Best Member
C'est meme pas un post qui gene c'est comment des gens peuvent repondre mechament aux posts, j'ai constaté aussi c'est dingue quoi!!!! Et on est tous pareil y en a pas des mieux que d'autre franchement faut arrété de se croire supérieur comme ca c'est lourd!
 

lyloo31

New Member
salwa link=topic=3360.msg32731#msg32731 date=1127921845 a dit:
effectivement le respect est necessaire sur le forum qui est une communauté...

ya t'il un post en particulier qui t'a gené ?  :unsure:

Non il n'y a pas de post en particulier qui m'ont gene seulement plusieurs réponses sur divers post...

Exemple : un jeune homme qui a laisse un post pour savoir s'il devait ou non dire a une amie qu'il etait amoureux. Certe le sujet n'interresse pas tout le monde mais la facon dont lui ont repondu certain membre est vraiment pas sympa...
 

ahelya

Best Member
et puis dans ce cas si les gens ne sont pas interessée bah il reponde pas et regarde pas le post attend et puis 'est tout!Mais je suis d'accord y a des gens ils lancent de la mechanceté gratuite au gens c'est pénible!! Faut evoluer un peu!
 

kanasucr

New Member
les réponses qui ont été donné sur ce sujet ont peut-être ét aggressives je te l'accorde mais c'est surtout parce que ce genre de sujets n'ont pas leur place sur un forum de BTS.
il y a d'autres sites pour parler de ce genre de choses et c'est pour ça qu'il y a eu ce genre de réactions
 

chacha

Best Member
hello,

je crois que l'on parle peu être de moi oups  :blush:

Mais si on parle de moi c'est ma façon de parler et je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un  :cry:
Mais peu que c'est pas moi.

ce qui m'énerve par dessus tout c'est ceux qui croivent que l'on va faire leur devoir.
 

ahelya

Best Member
chacha link=topic=3360.msg32748#msg32748 date=1127922415 a dit:
hello,

je crois que l'on parle peu être de moi oups  :blush:

Mais si on parle de moi c'est ma façon de parler et je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un  :cry:
Mais peu que c'est pas moi.

ce qui m'énerve par dessus tout c'est ceux qui croivent que l'on va faire leur devoir.

Moi je sais meme pas qui c'est tu me diras, mais j'ai vu une fois oui des personnes qui ont été agressifs, mais je me souviens meme pas qui c'est!
Et toi t'es agressive et mechante? c'est nouveau ca!!!
 

ahelya

Best Member
kanasucr link=topic=3360.msg32747#msg32747 date=1127922370 a dit:
les réponses qui ont été donné sur ce sujet ont peut-être ét aggressives je te l'accorde mais c'est surtout parce que ce genre de sujets n'ont pas leur place sur un forum de BTS.
il y a d'autres sites pour parler de ce genre de choses et c'est pour ça qu'il y a eu ce genre de réactions

non mais a mon avis ce qu'elle veut dire c'est qu'il y a des manieres plus gentilles de le dire qu'en etant agressif meme si ce post n'a rien a voir sur le forum et entre nous y a quand meme une partie culturecool c'est quand meme pour parler de tout et rien meme sur un forum d'etudes tu vois!!
 

lyloo31

New Member
kanasucr link=topic=3360.msg32747#msg32747 date=1127922370 a dit:
les réponses qui ont été donné sur ce sujet ont peut-être ét aggressives je te l'accorde mais c'est surtout parce que ce genre de sujets n'ont pas leur place sur un forum de BTS.
il y a d'autres sites pour parler de ce genre de choses et c'est pour ça qu'il y a eu ce genre de réactions

Je suis d'accord sur le fait que certains sujets ne devrai pas etre sur ce forum,mais  la je parle pas de savoir si les sujets posté sont valables ou non, mais sur l'agressivité de certaines réponses.. Mais il n'y a pas que ce post qui m'a géné, (c'est meme un des plus soft), il y'en a beaucoup d'autres ou certaine personne se font envoyer sur les roses en toute beauté. (ex : la personne qui a eu le malheur de faire un post sur britney spears et son accouchement).
 

lyloo31

New Member
ahelya link=topic=3360.msg32752#msg32752 date=1127922721 a dit:
non mais a mon avis ce qu'elle veut dire c'est qu'il y a des manieres plus gentilles de le dire qu'en etant agressif meme si ce post n'a rien a voir sur le forum et entre nous y a quand meme une partie culturecool c'est quand meme pour parler de tout et rien meme sur un forum d'etudes tu vois!!

Merci de me comprendre Ahelya !! :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
lyloo31 link=topic=3360.msg32740#msg32740 date=1127922121 a dit:
Non il n'y a pas de post en particulier qui m'ont gene seulement plusieurs réponses sur divers post...

Exemple : un jeune homme qui a laisse un post pour savoir s'il devait ou non dire a une amie qu'il etait amoureux. Certe le sujet n'interresse pas tout le monde mais la facon dont lui ont repondu certain membre est vraiment pas sympa...

hé hé bizarrement je me sens visée... je me souviens de ce topic !
idem pour le post de britney spears, idem pour la remarque de Sekhmet...
:cool: parle-t-on de moi ?

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2934.0.html
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2360.0.html

tout simplement que les topics cités trouvent difficilement leurs places dans ce type de forum, après c'est aux modérateurs de juger s'il faut vérouiller ou pas. moi je donne mon avis en temps que forumeur tout simple !
de plus, le culturecool de l'ancien forum avait bien bien dévier, ç'aurait été dommage que cela recommence non ?

ensuite, en ce qui concerne mon "agressivité" je le répète : je ne mange personne. si une personne se sent blessée par une de mes remarques qu'il me le dise !!!
Excusez-moi si je vous ai vexé, ce n'était pas voulu.
dans le topic de britney spears, si tu regardes bien, je me suis excusée, car j'ai remarqué que je débordais un peu... meme si je trouve que l'accouchement de britney spears JE n'en ai rien a faire...

maintenant, pourquoi s'arrêter sur une personne, hum ?

ps : un mp suffisait je ne mords pas.
 

ahelya

Best Member
Nessscafe link=topic=3360.msg32974#msg32974 date=1127935572 a dit:
hé hé bizarrement je me sens visée... je me souviens de ce topic !
:cool: parle-t-on de moi ?

Ah parce que tu es de nature a etre mechante?? je sais pas les gens qui sont pas mechant a la base il se sentent pas viser!! alors pourquoi tu te sens visée??? Moi je sais pas j'ai pas lu le topic en question donc je peux pas te dire si c'est toi!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.