AGTL : comment trouver du boulot???

mary

New Member
salut!
je me pose une question : quels métiers ont trouvé les personnes ayant un bts agtl???

et au bout de combien de temps ?:shock: :shock:

çà m'angoisse de pas trouver du boulot!!!! :oops:

@+
 

latouristedu80

New Member
hello !
moi j'ai eu mon bts cet été et là je cherche tjs : j'ai un emploi ms qui n'a rien à voir avec le tourisme...
dc j'ai décidé de partir sur paris, là je pense que ce sera positif !!!
voilou !!!
 

dinacris

New Member
Ben écoute moi je vient juste de faire ma rentrée en bts vpt en alternance et j'espére sincérement que mon entreprise d'accueil me garde pour un cdi ! ils sont en pleinne évolution donc on ne sait jamais !
trés bonne question ceci dit ! bye
 

chouchou260400

New Member
tu en aurais de la chance, tu es dans quelle boite sans indiscretion?
J'espère que vous allez trouver du boulot, regardez peut etre dans les offices du tourisme, concernant le bts vpt après il y a toutes les agences

bizzz
 

mary

New Member
j'ai écrit à environ 25 offices de tourisme (rayon de 45 km) et personne ne veut de moi! :cry:
j'ai commencé d'écrire à des supermarchés en attendant d'avoir mieux.
la touriste du 80, tu es dans une boite de quoi?
j'ai une copine de bts, elle bosse chez un garagiste (factures, commande, tél...)! :shock:
 

corinne

Best Member
salut esther,

as-tu pensé aux communautés de commune, aux municipalités de ta région ? Il me semble qu'elles pourraient être interressées pour développer leur tourisme local...
 

latouristedu80

New Member
structures pr alternance bts agtl

hello !
pr trouver en alternance, ça dépend tu habites où ???
les OTSI c'est bien ms c'est des petites structures et ils n'ont pas trop de sous.
selon là où tu es, il y a peut-être des agences RECEPTIVES genre comme à Paris avec les bateaux-mouches, les promenades en cars avec commentaires... enfin tu vois de quoi je veux parler ??!!
sinon tu peux essayer auprès de musées, d'écomusées, ds un camping ou autre lieu d'hébergement...
bon là comme-ça j'ai pas trop d'idées ms j'y réfléchis :wink:
 

mary

New Member
en fait,j'ai fini mes études et raté le bts agtl! :cry:
sinon c vrai qu'il faut que j'écrive dans les communautés de communes, conseil général, mairies...
 

pilier1

New Member
un boulot...

ma copine a eu le BTS agtl en 2003. elle a rien trouvé pendant 1 an dans le tourisme. aujourd'hui elle travaille au service culturel (cd, dvd, livres,...) dans une grande surface. Pour les vpt il y a les agences, mais pour les agtl c 'est bouché !
 

Ca peut vous intéresser