AGTL - option atrimoine: région Aquitaine/Rhône Alpes ou PACA ?

imported_beranb

New Member
Je souhaiterai dial avec des personnes habitant une de ces 3 régions.
Je suis actuellement en bts agtl et j'ai pris l'option patrimoine culturel et régional. Hésitant encore sur le choix de la région que je vais étudier je pensai que cela pourrait mettre utile d'avoir le poin de vue de personnes résidant dans un de ces territoires.

Merci à tous pour vorte aide potentielle.

A bientôt
 

emiliiiiie

New Member
et moi de la Région PACA. si tu as des questions et que je peux y répondre c'est sans problème.
Emilie
 

imported_beranb

New Member
Merci beaucoup pour vos réponses.

En fait j'ai habité en PACA à Marseille pendant 20 ans mais j'ai pas l'impression de connaître beaucoup de choses sur cette région.
Maintenant j'habite en Rhône Alpe, près de Gap à St léger les Mélèzes (cela fait 1 an) et je vais surement déménagé dans les landes courant 2006...
Alors voilà je suis un peu perdue pour choisir ma future option et j'aurai voulu savoir ce que vous retenez de la région où vous vivez. Quelle peut-être la raison qui va me faire choisir une région plutôt qu'une autre.
J'en viens également à me demander si je ne devrai pas choisir le languedoc roussillon. J'y est passé nombreuses de mes vacances et j'ai l'impression qu'elle m'est plus familière que les autres.
Je sais plus trop où j'en suis...
Pourriez vous si vous trouvez le temps me parler de chacune de vos régions en quelques lignes peut-être que ça m'aiderait quand pensez vous.

Ps. : au mois de mai je part en vacance et avec ma petite famille nuos allons pousser notre périple pour connaître un peu mieux notre futur lieu d'habitation... cela peut aussi me donenr une idée.

A bientôt
Bérangère
 

emiliiiiie

New Member
Coucou beranb
En fait, je n'ai pas pris l'option patrimoine culturel et régional. Alors je sais pas trop ce que tu as besoin de savoir concretement.