AGTL - pour ceux qui ont pris l'option de patrimoine régional

severine11

New Member
Enfin les résultats pour l'académie de Nice et le BTS en poche ainsi que la carte de guide!!!!!
13 en patrimoine le jury 405: merci!!!
Bonne vacances à tous et à toutes!!!
 

akou

New Member
comment

Comment sais-tu ta note en patrimoine, tu es allée sur place? Ils mettent les autres notes ( anglais ,langue 2 , E6, patrimoine?) puisqu'il faut au'dessus de 12 pour avoir la carte.
akou
 

severine11

New Member
Sur le site de l'académie de Nice tu peux consulter tes notes que tu as obtenu au BTS.
J'ai eu plus de 12 en espagnol, en anglais, en oral pro (19/20!!!) et en patrimoine, c'est pratique comme ça tu connais tes notes et à fortiori si tu as ta carte de guide.
Voila
 

severine11

New Member
Au fait pour consulter tes notes sur le site il faut que tu connaisses ton numéro de candidat et que tu mentionnes ta date de naissance....c'est tout!
 

akou

New Member
OUIIIIIII

Severine23 je t'adore!
je viens de suivre tes conseils et oui, il ya les notes!

Anglais16/20
Italien 17/20
E6 19/20
Patrimoine Cult 17/20
Je suis guide interprèste régional!
je rêve merci encore à tous de m'avoir offert cette opportunité
akou
 

akou

New Member
merci

Outre tous les coups de collier qu'il a fallu donner, outre tous les congés qu'il a fallu supprimer, vous entendre être fiers de moi, par rapport à mon âge, c'est un des plus cadeaux de la vie. De plus, une de mes collègues, qui n'a pas encore mes notes, (j'attends lundi matin de les retrouver,) m'a dit par mail,"on est fiers d'avoir quelqu'un comme toi dans l'équipe". I: fait chaud!!!!!!!!!!
merci
akou
 

melody06

New Member
coucou, moi aussi j'ai eu ma carte de guide, youpiiiii
mais je voudrai savoir comment ça se passe pour la récuperer!!! on la recoit par la poste comme le diplome du bts (d'ailleurs recoit t'on le diplome du bts par la poste :roll: )?!
en tout cas bravo a tous et a toutes et merci aux jury tres sympa et aux profs bien evidement
 

leolalyonnaise

New Member
pour récupérer ta carte de guide il faut que tu te renseigne auprès de la préfecture et normalement tu es quite pour aller y faire un tour!!mais renseigne toi bien sur les papiers qu'il faut avant, normalement il faut un extrait de casier judiciaire par exemple!(tu peux le demander par internet c'est ultra rapide) mais à moins que tu puisses tout leur envoyer par la poste je pense qu'il faut y aller...
 

Makilou

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve de patrimoine

Bonjour,

J'ai choisit la région MP pour mon option patrimoine et je voulais connaitre si possible vos thèmes afin d'avoir quelques idées : J'hésite encore pour le patrimoine artistique entre "les clochers typiques de la région" ou "l'influence des celtes en MP" ..
Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition:

celoux

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve de patrimoine

Bonjour,

J'ai choisit la région MP pour mon option patrimoine et je voulais connaitre si possible vos thèmes afin d'avoir quelques idées : J'hésite encore pour le patrimoine artistique entre "les clochers typiques de la région" ou "l'influence des celtes en MP" ..
Merci d'avance pour votre aide.

pourquoi hésites-tu ?

moi j'avais parlé des restes architecturaux de la mémoire cathare.
 

Ca peut vous intéresser