ah l'aide pour l'option assurance transport

titi222

New Member
s'il vous plait aidé moi je passe mon épreuve assurance transport la semaine prochaine et j'ai choisi de prendre la question de cours mais le souci c'est que mon professeur nous à jamais montré les différentes questions possibles qui pouvaient tomber !

si quelqu'un a des exemples de sujets qu'il me les fasse parvenir merci
 

nanou2

New Member
nous aussi on a pris cette option facultative !!!

on n'a pas non plus de sujets types pour l'oral, juste ce qu'on sait ce qu'on te pose deux ou trois questions je crois que tu dois préparer et présenter à l'oral. Notre support est constitué de 5pages de lexique de transport à savoir par coeur et d'autres petites choses.

Mais pas de souci ce n'est que coeff 1 !!
Le CPAP rattrapera ca !
 

titi222

New Member
si par exemple l'examinateur te demande d'expliquer la police tous risque en maritime
l'examinateur va te donner la police ou pa pour tes 20 min de préparation?
 

jassure

Active Member
titi222 link=topic=27901.msg255142#msg255142 date=1149098194 a dit:
stp aidé moi je passe mon épreuve assurance transport la semaine prochaine et jè choisi de prendre la kestion de cours mè le souci cè ke mon prof nou a jamè donné d'exemples des différents sujets sur lesquel on pouvait tomber  :wacko:

si kelkun a des sujets kil men face par s'il vou plè !!!!!!

Flagrant délit de style SMS, faute d'orthographe (à l'aide) et doublon  :knuppel: :knuppel: :knuppel: (post identique en CPAP)
 

mojo

Best Member
Edites ton message (ainsi que ton titre : mets en un explicite) pour l'écrire normalement sinon, je serais obligée de le supprimer. Merci.

J'ai verrouillé celui en CPAP.
 

titi222

New Member
vraiment désolé cela m'a échappé d'écrire dans le style sms

s'il vous plait ah l'aide : je voudrais vraiment savoir comment se déroule l'épreuve et qu'elles sont les types de questions quand on prend la question de cours !

si l'examinateur me demande de parler de l'assurance tous risques et FAP sauf en maritime est ce que j'aurais les polices d'assurance ?