Aide à la recherche de stage - 2éme année

thomas2802

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS AG PME PMI, j'ai mon stage actuellement mais je l'ai eu par piston par le biais d'un collègue de ma mère. Pour la deuxième année, j'aimerais trouverais par moi même, même si je l'avoue c'est très difficile.

J'aimerais avoir de l'aide pour bien me préparer à cette recherche. Connaissez vous des sites internet qui vous ont aidés dans votre recherche? ou d'autres méthodes?


Merci d'avance :)
 

Apple Minizz

New Member
Re : Aide à la recherche de stage - 2éme année

Bonjour,

tu peux le trouver sur des sites comme letudiant.fr ou infostages.fr ou parfois des sites régionaux (L4M : Emploi Nord Pas de Calais, Stage, Intrim et Job étudiant pour le Nord-Pas-de-Calais, Provence stage :: Provence stage pour la region PACA, Page d'accueil - Atoustages pour la Normandie, Stages entreprises en Alsace : offre de stages à Strasbourg, Colmar, Mulhouse pour l'Alsace)
 

thomas2802

New Member
Re : Aide à la recherche de stage - 2éme année

Bonjour,

tu peux le trouver sur des sites comme letudiant.fr ou infostages.fr ou parfois des sites régionaux (L4M : Emploi Nord Pas de Calais, Stage, Intrim et Job étudiant pour le Nord-Pas-de-Calais, Provence stage :: Provence stage pour la region PACA, Page d'accueil - Atoustages pour la Normandie, Stages entreprises en Alsace : offre de stages à Strasbourg, Colmar, Mulhouse pour l'Alsace)

Merci pour ta réponse appel minizz :)

connaissez vous un site qui référence les PME PMI?

merci :)
 

Apple Minizz

New Member
Re : Aide à la recherche de stage - 2éme année

un site qui référence les pme-pmi non mais sur le site pagespro.fr tu peux voir l'effectif des salariés.
 

Ca peut vous intéresser