aide épreuve E6

soixantequinze

New Member
bonsoir
si vous avez d'un petit coup de main pour l'épreuve, exposé rapport de stage et/ou APS
contactez moi
 

steph.c83

New Member
Re : aide épreuve E6

Bonjour,

J'ai bien besoin d'aide. Je passe mon BTS en candidat libre, et je n'ai aucune fiche d'activité. J'ai pris 6 activités que je n'ai pas fini (Antifeu, Sud Alu, Presselbac, Cabinet Lepage, Music DC, Ste Tubes Brestoises) , mais je n'ai pas les fiches, si tu les as, peux tu me les donner, car je suis très en retard? En revanche, j'ai toute la correction.
 

Paulinehautbois

New Member
Re : aide épreuve E6

Salut! J'ai une petite question. Je passe l'oral demain et mes profs n'ont pas été très clairs, je voulais savoir si on pouvait ramener nos notes à l'examen ou si on doit faire un brouillon pendant le temps de préparation et qu'aucun autre document n'est accepté? Merci beaucoup d'avance pour ta réponse! Bonne journée!

Pauline.
 

Nesguyn

New Member
Re : aide épreuve E6

Bonjour Pauline,

Concrètement, lors d'un oral, tu n'as droit qu'à ton brouillon. Tu as un temps de préparation du sujet qu'on te donne, tu prépares ton plan d'organisation sur un brouillon et tu ne te sers que de ça.
Aucun autre papier n'est toléré. Du moins, c'est ce que mes profs nous ont dit.

Bon courage pour demain, je passe également mes langues le 28 mai.

Alice
 

soixantequinze

New Member
Re : aide épreuve E6

25 mn de préparation pour un oral qui dure 50 mn
vous avez droit à toutes vos notes, fiches, résumé etc pendant la préparation
il est par contre interdit de communiquer pendant ce temps ni avec d'autres candidats présents ni par sms, téléphone ....
et pendant l'oral il est préférable de lire le moins possible
 

Ca peut vous intéresser