aide activité professionnelle( stage dan une agence dinterim) bts 2eme année

MaYa1

New Member
bonjour a tous :biggrin:

jai commencé lundi un stage de 5 semaines dans une agence d'interim,

je doi faire 2 activtés pendant cette période et je souhaiterais savoir ce quil est possible de faire comme activité (je pense en fair eune sur le recrutement dinterimaire)
et avoir des experiences de personne qui ki ont fait leur stage dans une agence d'entreprise( cetais bien? les actions valait le coup?...)

merci beaucoup de me repondre
bisous :kiss:
 

STEPHANIE31

New Member
MaYa1 link=topic=5646.msg52808#msg52808 date=1130411995 a dit:
bonjour a tous  :biggrin:

jai commencé lundi un stage de 5 semaines dans une agence d'interim,

je doi faire 2 activtés pendant cette période et je souhaiterais savoir ce quil est possible de faire comme activité (je pense en fair eune sur le recrutement dinterimaire)
pour ca je peux t'aider consulte bien ce post http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,112.0.html tu y trouveras surement ton bonheur :smile:
 

POCHETTE

New Member
salut,
moil'été dernier j'ai fait un stage de 6 semaine dans une agence interim et c'été super
du coup j'ai put réaliser 3 actions voila si tu veux plus d'info contacte moi en mp a + :kiss:
 

tyalynn0

New Member
coucou
j'ai été en stage dans une agence d'intérim et j'ai eu la malchance de tomber sur un patron vraiment exécrable, limite vulgaire donc j'ai été très heureuse de partir de là-bas....
comme quoi, c'est pas parce qu'on est en stage qu'on doit subir les humeurs des uns et des autres :wink2:
 

Ca peut vous intéresser