Aide au Cachemire.

Zepp.Art

New Member
Je trouve que l'Organisation des Nations Unies ne fait vraiment pas grand chose au Cachemire...
Avez-vous vu dans quelles conditions vivent les pakistanais depuis le séisme d'il y a quelques semaines ??
C'est intolérable, les gens meurent de froid, ils sont obligés de quitter les contreforts de l'Himalaya pour se rendre dans les vallées et pour ne trouver que des dispensaires sommaires qui ne peuvent donner que des soins primaires. :tickedoff:
Après les conflits (qui durent toujours) dans cette région entre pakistanais, chinois et indiens, voilà qu'arrive une catastrophe naturelle. Pourquoi se sont toujours les mêmes qui se retrouvent dans la M*RDE!!!
Alors à défaut d'être sur place pour aider les sinistrés, j'en parle ici... pour faire semblant de faire avancer les choses et surtout pour hurler ma colère contre ceux qui ont le pouvoir de faire quelquechose mais qui ne lèvent pas le moindre petit doigt... :tickedoff: :mad: :mad:
 

timeismoney

New Member
A 200% d'accord ...

En parler ne change pas les choses mais au moins on combat l'indifférence.
 

Loola

New Member
Pas de pétrol, pas touristique (tsunami), pas d'argent, en gros, pas d'intérêt économique, voila pourquoi les puissants gouvernements ne jugent pas nécessaire de s'en occupper!!!

DEPLORABLE!!!! :spam1:
 

stephanie21

New Member
C'est bien le problème du monde dans lequel on vit... on essaie de faire croire à une aide mondiale, pour tous et tout et si l'on regarde les faits... bah il y a de quoi se répugner d'être dans un pays "riche"
 

aude98

New Member
c'est d'autant plus grave qu'il me semble que le cachemire est en guerre depuis des années car l'inde et le pakistan se dispute ce petit pays depuis l'independance...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour le tsunami il y a eu une couverture médiatique enorme et pour eux  que dalle ....
comme disait un membre, pas de pétrol, pas de touristes blanc gras du bide en tong...meme dans le malheur y a une hierarchie !
 

mathilda13

New Member
Le tsunami parlons-en, bien trop médiatisé la télévision nous fait voir ce qu'elle veut (surtout le journal télévisé)...
Où sont passés les fonds récolter qui s'en est mis plein les poches? il n'y a encore aucune aide qui n'est parvenue.....
Nous sommes malheureusement dans un système où c'est chacun pour soit....
@+
mat
 

mathilda13

New Member
alors expliques moi pourquoi il ne commence pas à reconstruire des maisons, des hôtels et tous les bâtiments qui ont disparus.....les survivants dorment encore sous des chapiteaux grâce à la croix rouge, mais c'est le seul organisme qui tente de tirer d'affaire des gens démunis et meurtris...
c'est mon avis après je respecte le tien
a bientot
mat
 

stephanie21

New Member
Je n'ai pas émis d'avis... j'ai évoqué un fait. Après, je n'ai jamais dit que les aides étaient bien utilisées ou quoi...
 

mathilda13

New Member
oui lol c'est le même problème, on envoi de l'argent mais on ne sait pas s'il a trouvé la bonne destination.....
l'éternel problème........
 

stephanie21

New Member
bah oui, c'est ça qui est embêtant...il faut essayer de rester optimiste et de se dire qu'il sert quand meme la-bas... Je pense sincérement qu'il est utilisé mais pas forcément de la meilleure manière qui soit, non ??
 
le problème c que tout le monde a donné pour le tsunami comme il y avait des occidentaux mais là c que des pakistanais alors les francais franchement ils n en ont pas gd chose à faire .... :cry:
 

salwa

Best Member
sarahmontlouis33 link=topic=11218.msg100184#msg100184 date=1136491151 a dit:
le problème c que tout le monde a donné pour le tsunami comme il y avait des occidentaux mais là c que des pakistanais alors les francais franchement ils n en ont pas gd chose à faire .... :cry:
pas de mot style sms :wink2:
 

Ca peut vous intéresser