aide au logement

ptitelili85

New Member
voila j'ai deux petites questions:

pour ce qui touche l'aide au logement est ce que vous savez deja combien vous allez toucher a partir du 5? avez vous recu un courrier

et je me demande autre chose: mon ami a declaré 15000 pour les revenu de 2008 et moi environ 1500 euros, pensez vous que l'on peut toucher l'aide au logement sachant que l'on a un loyer de 595 euros??
 

Clarisse01

New Member
sur le site de la caf.fr tu as un simulateur donc tu peux essayer pour voir
 

ptitelili85

New Member
le simulateur est faut car deja l'année derniere je l'avais fait et il me disais qu'on allait rien toucher alors qu'on avait tocher toute l'année presque 300 euros et la pareil il me dit qu'on va rien toucher. alors je suis un peu perdu la
 

legenie

New Member
Je te conseil d'aller sur d'autres forums en particulier celui-çi http://www.yabiladi.com/forum/ les gens sont très solidaire sur ce forum et répondent le plus rapidement possible aux moindres questions que tu poses avec une telle précision.
Içi les gens regarde ta question et ne prenne meme pas la peine de t'aider car sois il ne savent pas sois ça ne leur intéresse pas mais il y a quand meme des gens qui aide je l'avoue!
 

Marion38760

New Member
legenie link=topic=104195.msg1177304#msg1177304 date=1265187483 a dit:
Je te conseil d'aller sur d'autres forums en particulier celui-çi sur d'autres forums en particulier celui-çi http://www.yabiladi.com/forum/ les gens sont solidaire sur ce forum et réponde aux moindres questions que tu poses le plus rapidement possible avec une telle précision, que tu sauras ce que tu veux savoir. Içi les gens regarde ta question et ne prenne meme pas la peine de t'aider.

Si les gens ne répondent pas c'est qu'ils n'ont surement pas la réponse.

Puis Ptitelili85 déplace toi direment à ta caf ces eux les mieux placer
 

legenie

New Member
Marion38760 link=topic=104195.msg1177336#msg1177336 date=1265194438 a dit:
Si les gens ne répondent pas c'est qu'ils n'ont surement pas la réponse.

Puis Ptitelili85 déplace toi direment à ta caf ces eux les mieux placer

Marion si tu as la rage dsl
 

Clarisse01

New Member
ptitelili85 link=topic=104195.msg1177298#msg1177298 date=1265183543 a dit:
le simulateur est faut car deja l'année derniere je l'avais fait et il me disais qu'on allait rien toucher alors qu'on avait tocher toute l'année presque 300 euros et la pareil il me dit qu'on va rien toucher. alors je suis un peu perdu la
Ah ok, pour moi ça fonctionnait très bien, encore mtn ^^
Je suis d'accord avec Marion38760, déplace toi vers la Caf, il y un point d'accueil pour te renseigner au mieux :wink2:
 

legenie

New Member
Oui 'est clair, le meilleur moyen est d'aller directement à la caf, mais je t'ai proposer ce forum uniquement si tu avais des questions à poser et que tu ne voulais pas forcément te déplacer.
 

liloone

Best Member
legenie link=topic=104195.msg1177304#msg1177304 date=1265187483 a dit:
Je te conseil d'aller sur d'autres forums en particulier celui-çi sur d'autres forums en particulier celui-çi http://www.yabiladi.com/forum/ les gens sont solidaire sur ce forum et réponde aux moindres questions que tu poses le plus rapidement possible avec une telle précision, que tu sauras ce que tu veux savoir. Içi les gens regarde ta question et ne prenne meme pas la peine de t'aider.

Les personnes ici présente n'ont jamais dit qu'ils avaient la science infuse.

Les messages sont lus ... maintenant si on a pas la réponse, on va pas dire n'importe quoi juste pour justifier la lecture du sujet !!!
 
R

Rebecca.nice

Guest
ptitelili85 link=topic=104195.msg1177397#msg1177397 date=1265211920 a dit:
merci a vous je vais voir d'ici quelque jours et si toujours rien je les concterais

j'ai pas trop compris si tu touchais des aides l'an dernie. ou pas r, mais si c'est le cas, es-tu déjà aller sur le site de la CAF avec ton identifiant ?
tu y trouves un historique de tous tes paiements, + tes paiements à venir.
je me posais la même question que toi, et je suis allée voir sur le site : le paiement pour Février et donc l'année 2010 y apparait.

si c'est une première demande, il faut attendre un retour de la CAF et surveiller ton compte

Voilà
 
R

Rebecca.nice

Guest
legenie link=topic=104195.msg1177366#msg1177366 date=1265201209 a dit:
Oui 'est clair, le meilleur moyen est d'aller directement à la caf, mais je t'ai proposer ce forum uniquement si tu avais des questions à poser et que tu ne voulais pas forcément te déplacer.

et aussi parce que les gens ici ne sont pas solidaires, et que "regarde, personne ici ne te répond"
je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais sois un chouya plus maligne la prochaine fois, et balance ce genre de phrases en MP

perso, j'espère que tu n'auras rien à demander ici, parce que je ne répondrai pas :mellow:

sur ce, bonne journée, et merci pour ta sympathie sur ce forum :notstupide:
 

legenie

New Member
J'ai l'impression que sur ce forum, il y a des personnes qui aime plutot répondre pour chercher la petite bete, que de répondre aux questions, heu rebecca je sais pas quoi je ne t'ai jamais parler et je ne te parlerai jamais!!
 
P

profilsupprime19

Guest
on recentre : ces digressions sont parasites - inutile d'intervenir sur un post pour des remarques factuelles comportementales :excl:
 

ptitelili85

New Member
Rebecca.nice link=topic=104195.msg1177405#msg1177405 date=1265214478 a dit:
j'ai pas trop compris si tu touchais des aides l'an dernie. ou pas r, mais si c'est le cas, es-tu déjà aller sur le site de la CAF avec ton identifiant ?
tu y trouves un historique de tous tes paiements, + tes paiements à venir.
je me posais la même question que toi, et je suis allée voir sur le site : le paiement pour Février et donc l'année 2010 y apparait.

si c'est une première demande, il faut attendre un retour de la CAF et surveiller ton compte

Voilà

pu j'ai été voir sur le site avec mon identifiant j'ai tous les paiement jusqu'a janvier mais celui de fevrier n'apparait pas donc voila c'est pour ca que je me pose des question
 
R

Rebecca.nice

Guest
ptitelili85 link=topic=104195.msg1177450#msg1177450 date=1265220636 a dit:
pu j'ai été voir sur le site avec mon identifiant j'ai tous les paiement jusqu'a janvier mais celui de fevrier n'apparait pas donc voila c'est pour ca que je me pose des question


alors oui je pense qu'il faut les appeler, ou aller les voir directement :wink2:
 

evamy

Best Member
Perso j'ai reçu un courrier pour me prévenir que mes droits à l'APL ont changé.

Tu peux passer un simple coup de fil à la CAF, car dans l'informatique les conseiller(e)s peuvent voir le montant de l'APL/ AL/ALS (et des prestations en général) des mois à venir et voir si le droit a changé ou non.
 

ptitelili85

New Member
ca y est j'ai eu ma reponse, je leur ai envoyé un mail hier j'ai eu ma reponse aujourd'hui par mail c'est rapide c'est cool, et ils m'ont repondu qu'ont etait à la limite supérieur niveau revenu donc on ne toucherais rien... voila merci a vous en tout cas pour vos reponses
 

Leauhic

New Member
Bonjour à tous,

Petite question APL

Es-qu'on récupère le premier mois perdu ?
J'ai pris mon logement le 2 septembre et je le rend le 15 mars. J'ai payé le mois de septembre sans APL et je n'ai commencé qu'à les recevoir en octobre.

Donc es ce que je dois faire une croix sur le mois de septembre ?

Et es ce que je vais toucher les APL pour les 15 jours de Mars ?

D'après le proprio je vais toucher 50% des APL de mars sachant que je n'y reste que 15 jours. Ca me parait bizarre.

Merci à ceux qui pourront m'aider :friend:
 

Ca peut vous intéresser