aide au logement

Ange17

New Member
bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissez les aides que l'on peut touché étant en fin d'études pour avoir un logement en locations ou colocations? sachant que mes parents ne peuvent pas m'aider. car j'aurais trouver un boulot mais n'ayant pas de voiture et loin du lieu de travail un logement serait la solution mais je ne pense que mon salaire ne suffirait pas pour payé toutes les charges. je vous remercie :mellow:
 

liloone

Best Member
locapass qui se porte garant pour toi pendant 3 ans et qui t'avance la caution (remboursement tous les mois, style pret à taux zéro)
 
P

peaceloveandlife

Guest
Cela dépend de nombreux critères, mais sur leur site tu peux faire une simulation qui donne presque le bon résultat de ce à quoi tu peux avoir droit. :smile:
 

evamy

Best Member
Ange17 link=topic=104871.msg1192417#msg1192417 date=1270457078 a dit:
combien on peut toucher avec l'APL?

C'est aléatoire car cela dépends effectivement de plusieurs critères comme le loyer, la situation familiale et professionnelle, les revenus par exemple et le mieux et de faire une simulation sur le site, certes pas fiable à 100% mais qui donne quand même un aperçu de ce que tu peux percevoir.
 

Ca peut vous intéresser