Aide aux ap!!!

loolette

New Member
salut a ts! :D
J'ai fait un stage de 2 mois en agence et pedant ce stage, j'ai fait un mailing auprès des C.E. et des écoles pour la promotion de l'agence, j'ai fait de la distribution de prospectus et j'ai participé a la finalisation d'un montage de produit.
Est ce ke tt cela est considéré comme des ap et est ce que ca ne craint pas que 3 actions aient été faites lors du stage?
Merci de me répondre! :roll:
 

MeLaYe18

New Member
Salut !

Je suppose que tu es en VPT, je ne sais pas comment ca se passe chez vs (j'suis en AGTL) mais je pense que tu peux regrouper ces 3 actions en une, il s'agirait de la promo de ton agence. Un moins que chaque action t'est demandé un travail conséquent. Par exemple pr les prospectus est ce que C toi qui les a créés ? ect...

Voilou :)
 

loolette

New Member
merci beaucoup de répondre! tu es bien la seule!!!
en tous cas ca n'est pas une très bonne nouvelle parce que je n'ai fait aucune autre ap entre temps...
Peut etre que tu pourrais me guider pour le montage de produit, je ne sais pas très bien quelles sont les étapes à suivre pour joindre les prestataires, choisir l'itinéraire correctement... par quoi dois je commencer?
 

MeLaYe18

New Member
Coucou Loolette,

Déjà tu dois définir les attentes de ton commanditaire. En as tu un ? Tu auras surement un budget à gérer.
Ensuite il faut répondre aux besoins de ta cible. (en définir une si tu n'en n'as pas), définir un temps d'itinéraire, le mode de transport.
Après cela en effet il faudra joindre les prestataires pr établir des devis, des partenariats ect...
Mais il est difficile de t'aider je pense que tu es trop vague, G eu cru voir que tu voulais monter un produit "route des vins " c'est ça ?
 

loolette

New Member
salut MeLaYe!!
en effet, je pensais à un produit "route des vins"....
je vais commencer par ce que tu m'as conseillé, a savoir, contacter les agences sur place! en tous cas merci pour ton aide!! :D
 

Ca peut vous intéresser