Aide, avis pour actions dans le cadre d'une agence de com'?

hellahella

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en stage en agence de com’ et j’aimerais savoir quelles sont les actions que je pourrais faire pour l’agence ?
Sachant que pour l’instant, je ne fais que de la relecture d’action de com’ et aussi je donne mon avis, mais pour l’instant rien de concret.

Donc, j’aimerais connaître vos expériences dans les agences de com’, ce que vous avez fait, quelles étaient vos actions, si on vous a laisser un dossier à gérer..

Je vous remercie
 

joh31

New Member
Salut, j'ai fais moi aussi un stage en agence de com pendant ma deuxième année et c'est vrai que c'est très difficile d'avoir une action concrète à présenter au bts car ils ne te laisseront jamais carte blanche!^^
Moi j'ai choisi un des projets sur lesquels ils travaillaient puis j'ai vu quelle stratégie ils avaient utilisé, quels moyens ils avaient mis en place, etc...
En gros je n'ai pas fait grand chose, mais je me suis intéressé chaque jour à ce qui se faisait (car le jour de l'exam faut tout savoir car ils savent que c'est + de l'observation que de l'action en agence).
Il faut voir avec ton tuteur pour la strat à suivre...