Aide bts hotellerie et restauration option A

laetitiaskap

New Member
Bonjour,

Je dois repasser lannée prochaine le bts hr option A et je souhaite vivement améliorer mon niveau dallemand. L'épreuve consiste en deux ecoutes d'un document enregistrée de 3/4 mn et ensuite d'un résumé oral.Le document à,comprendre porte sur le thème de lhotellerie et la restauration. J'ai bien trouvé des annals seulement je nai que les sripts et je souhaite avoir des documents audios.Merci de votre aide
laetitia
 

marcy

New Member
Pour avoir des documents audios, cherche avec google.de MP3 hotellerie restauration.
Le magazine DeutschPerfekt deutschperfekt.de ? propose un enregistement gratuit par mois.
Sinon, il y a peut-être moyen de trouver un "tandem" sur hotelfach.de ???

Man findet online viele MP3 (Audio) und Videos, die man kostenlos herunterladen kann.
Man kann ebenfalls über Skype mit einem deutschen Sprachtandem diskutieren.

Viel Spaß

Marcy

laetitiaskap link=topic=99888.msg1120003#msg1120003 date=1245159371 a dit:
Bonjour,

Je dois repasser lannée prochaine le bts hr option A et je souhaite vivement améliorer mon niveau dallemand. L'épreuve consiste en deux ecoutes d'un document enregistrée de 3/4 mn et ensuite d'un résumé oral.Le document à,comprendre porte sur le thème de lhotellerie et la restauration. J'ai bien trouvé des annals seulement je nai que les sripts et je souhaite avoir des documents audios.Merci de votre aide
laetitia
 

Ca peut vous intéresser