Aide calcul assurance les moulins du lauragais

tayna31

New Member
Salut à tous j'ai un problème de calcul d'assurance dans le prix CIF Nouakchott dans les moulins du lauragais :je n'y arrive pas ! j'ai jamais été forte en calcul de cotations donc j'aimerai bien une petite aide pour ça et pour les questions 2.1.1 et 2.1.2 de cette étude de cas.. Merci beaucoup a celui qui voudra bien m'aider
 

nsg03

New Member
Je viens juste d'avoir cette étude de cas pour le bts blanc
la gestion de merde j'ai rien compris
pour l'assurance ce que j'ai fais:
1-(0.8%*1.1)=X
CFR/X
 

calista

New Member
Apres avoir bien reflechi a cette partie j ai trouvee la reponse. J ai fais cette etude de cas en bts blanc et j ai eu 13 en ci et 18,5 en gestion. si ca vous interesse j ai le corriger maintenant.
 

sorraya

New Member
je le veux bien ausssssssi je la fais demain matin parce que je rattrape le bts blanc comme j'étais en stage

j'ai le sujet mais je le trouve difficile

je le passe demain matin donc si c'est possible ce soir!!!

merci beaucoup d'avance

soraya91sang@yahoo.fr si vous avez des pistes
 

line86

New Member
les moulins du lauragais

salut tout le monde
je dois faire cette étude de cas ce weekend et je bloque sur certains trucs est-ce que quelqu'un peut m'aider ou est-ce que quelqu'un a le corrigé svp.
Merci bcp
 

adelu

New Member
Kikou moi aussi ca m'interesse bien d'avoir le corrigé car la partie gestion je n'y arrive pas! En fait j'ai refait cette étude de cas chez moi car j'etais malade et j'ai trouver les deux première parties très longues :embarassed:

mon adresse e mail: adelu@hotmail.fr

Merci de votre aide
 

coni

New Member
Salut a tous, je pense avoir ce sujet en étude de cas lundi dc si qq1 a un corrigé type et qu'il veut bien le partager ce serai sympa... je laisse mon mail au cas ou... coni68@hotmail.fr
Merci d'avance
 

ilem

New Member
Hummm...pas très serieux tout ça je peux comprendre que voulliez voir après l'EDC les choses où vou avez bloqué mais avant c'est pas trop une bonne idée.. enfin bref par contre, nous en cours on a fait l'EDC mais sans la partie gestion j'essaye de la refaire chez moi et je bute, si vous avez des pistes..merci;)