Aide correction mission d'acrc

titou07

New Member
Bonjour mr"web",mr"marquis" et les les autres...Etant donné que j'ai quasi jamais de cours d'ACRC pour qu'on corrige nos dossiers(2 fois depuis le début de l'année), je me permets de vous envoyé mes 5 missions ainsi que mon SIC pour que vous puissiez le regarder (si c'est possible) et me dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas...Aussi non tampis, je partirai au bts avec ce dossier...

merci bcp en tout cas pour vos aides précieuses...
 

webm

Best Member
ACRC

il est bien spécifié dans la charte que vos titres doivent être significatifs. Je vous demande de l'éditer ou votre message sera supprimé. De plus, c'est un forum, pas un cours particulier. Si d'autres souhaitent intervenir et donner leur opinion, ils le peuvent.
 

titou07

New Member
oui je sais très bien que c'est un forum et non un cours particulier, c'est pour ca que je mets mes missions pour que tout le monde puisse les regarder, sans servir si des idées les intéressent...
 

hugo59

New Member
slt !
Je n'ai pas encore passé le BTS mais je pense vraiment que t'es fiche ne sont pas assez professionnel et ne sont pas assez remplit.
Par exemple le contexte, ce n'est pas le fait de dire "j'ai été affécté au rayon poissonnerie", c'est le pourquoi de ta mission, si tu veux le contexte doit répondre à la question " Pourquoi tu as du réaliser cette mission".
Tu devrais télécharger le dossier Clestra et regarder un peu sa façon de remplir les fiches missions ...

Apres je n'ai pas passé le BTS donc à toi de voir...

Si certaines personnes peuvent donner leur avis ce serait cool, merci !!
 

titou07

New Member
ok, merci mr hugo59...je vais télécharger le dossier que tu m'as parlé...
je vais y travaillé
merci du conseil :dacc:
 

Ca peut vous intéresser