aide cpap pour une plaquette

melga

New Member
ets ce que qqn d'entre vous à réaliser une plaquette? si oui, peut il m'indiquer la marche à suivre. Car on m'a dit que ce n'etait pas le produit fini qui compte ms justement la marche à suivre. je ne sias pas comment m'y prendre pr cette action marketing. une plaquette diffère en quoi d'un livret d'accueil (qui lui est en pole orga-com').
 

kaatikat

New Member
Je suis dans le même cas, si vous pouviez nous aider merci :oops:
 

emiliequoquery

New Member
Salut, Moi je fais actuellement une plaquette pour une entreprise d'espaces verts, alors mon travail se déroule comme suit : (il faut savoir qu'il y avait deja une plaquette avant et qu'il s'agit la de la refaire complètement)
- pour qui est destiné cette plaquette ??
- Pourquoi ?
-Se renseigner sur le budget pour cette plaquette que l'entreprise peut se permettre de placer.
- savoir en combien d'exemplaire
(ces questions sont indispensables pour réaliser une plaquette adaptée aux besoins)
- demander un peu au membre du personnel ce qu'ils pensent et ce qu'il souhaiteraient.
- Déterminer le format de la plaquette, plusieurs pages, A4, A3, etc
-Déterminer le texte à mettre.
- Mettre des photos
-ajouter toutes choses que l'entreprise souhaite mettre en avant dans cette plaquette.
- Une fois la maquette de cette plaquette prête, contactez des imprimeurs, afin de demander des devis.Se préoccuper du prix mais aussi de la qualité d'impresssion, demander aux imprimeurs de faire des essais afin de juger leur qualité d'impression.
La plaquette représente l'entreprise, cela doit être un travail nickel !!!


Voilà, j'espère t'avoir renseigner, si tu as d'autres questions ou si ce que je viens d'écrire n'est pas clair, tiens moi au courant et nous en reparlerons.
Mon adresses : zoupinette78@hotmail.com
 

imported_virge

New Member
salut à tous,

moi aussi je suis en train d'éssayer de faire une plaquette pour l'entrerpise, il n'y en a jamais eu une dans la mienne,
j'ai commencé tout d'abord à prendre des photos,
puis à rechercher ce que j'allais faire apparaitre dedans, puis trouver le texte, je suis en train de la faire moi même sur Publischer,

le probléme c'est que je ne sais pas trop quoi mettre en annéxes?????

qu'est ce que vous avez mis ????

si je peux vous aider, n'hésitez pas

et merci d'avance
 

céline2

New Member
présentation de ton entreprise bref historique, capital, situation géographique.
produit description des produits + photo.

Tu aurais du commencé par contacter des entreprises du même secteur d'activité de la tienne et leur demander qu'il t'envoie un exemplaire de leur plaquette.
Comme ça le jour de l'exam tu montre au jury que tu as fais des recherches et que tu t'en est inspiré pour faire la plaquette de ton entreprise donc ke tu n'as pas fais n'imp tu t renseigné avant. :!:
Bon courage pour le bts
 

madeleine33

New Member
salut, je viens juste de découvrir ce site et pour t'aider pour ta plaquette moi j'en ai réaliser une sur le logiciel "powerpoint" et ensuite au lieu de l'imprimer sur une feuille A4. on a choisi de l'envoyé par CD rom. Mes profs ont adoré cet action.Si sa peut te donner des idées. voila allez bon courage.
 
plaquette cdrom

salut a toi

pour la plaquette en fait elle etait distribuer sur un salon ou l'entreprise a participer.

Ainsi les clients les plus intéressé ont pu avoir la plaquette sur cdrom

c pas revenu si chere ke ca car c l'entreprise ki a tt fait, du gravage à la couverture du boitier.

si tu ve d'autre détail ya pa de probleme
bisous