Bonjour,
J'ai pu remarquer que ce forum contenait énormément d'informations concernant le CPET en BTS hôtellerie restauration, ayant besoin d'aide je me suis inscrite.
Je suis en Option A et en pleine préparation de mon CPET. Je suis en apprentissage et je travaille dans un hôtel 3 étoiles de la chaîne Accor.
J'avais choisi de présenter une étude technique sur la rénovation d'une 40 de chambres dans mon établissement qui devait se faire en janvier, et l'impact sur le parcours et l'expérience du client avant, pendant et après les travaux. Malheureusement les rénovations ont été reportées à après la saison d'été donc mon projet tombe à l'eau...
J'aimerais rester sur le sujet de l'expérience client et la satisfaction de la clientèle (en intégrant le problème des chambres non rénovées qui sont très vétustes), mais j'ai beaucoup de mal à construire quelque chose de concret.
Si quelqu'un a quelques idées ou conseils à me donner je suis preneuse à 100% !
Merci d'avance !
J'ai pu remarquer que ce forum contenait énormément d'informations concernant le CPET en BTS hôtellerie restauration, ayant besoin d'aide je me suis inscrite.
Je suis en Option A et en pleine préparation de mon CPET. Je suis en apprentissage et je travaille dans un hôtel 3 étoiles de la chaîne Accor.
J'avais choisi de présenter une étude technique sur la rénovation d'une 40 de chambres dans mon établissement qui devait se faire en janvier, et l'impact sur le parcours et l'expérience du client avant, pendant et après les travaux. Malheureusement les rénovations ont été reportées à après la saison d'été donc mon projet tombe à l'eau...
J'aimerais rester sur le sujet de l'expérience client et la satisfaction de la clientèle (en intégrant le problème des chambres non rénovées qui sont très vétustes), mais j'ai beaucoup de mal à construire quelque chose de concret.
Si quelqu'un a quelques idées ou conseils à me donner je suis preneuse à 100% !
Merci d'avance !