Aide devoir

jonaten92

Member
Bonjour
Voila j'ai un devoir a rendre pour demain en anglais.
Ce devoir consiste a dire comment la societé Coca cola reste leader sur le marché des boissons gazeuses. et quelle sont les risques enncouru?
J'ai tellement d'idée que je ne sais pas par ou commencer
mon plan dans ce devoir et tout d'abord de donné un historique de la societé coca cola et par la suite dire que la raison est que la societé sort des produits regulierement.
J'aimerais egalement parlé de sa campagne de pub, son image de marque et sa notorieté mais faire sa en anglais et pour moi impposible.
Pouvez vous me donner un petit coup de pouce
Merci d'avance
 

salwa

Best Member
propose deja ton devoir en français, ce sera plus simple pour ceux qui pourraient t'aider en anglais
 

jonaten92

Member
D'accord

Le coca cola est marque commerciale déposée en 1893 d'un soda né aux États-Unis. La forme de la bouteille elle-même a été déposée en 1960. Le Coca-Cola est un des symboles fort des États-Unis dans le monde depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Il tire son nom de sa première composition : la feuille de coca et l'utilisation de noix de cola, la boisson était alors vendue par son inventeur le docteur Pemberton, comme remède miraculeux (elle n'était pas encore dans la mythique bouteille).
Ses principaux concurrents sur le marché mondial sont Pepsi-Cola et Virgin Cola, deux autres boissons au cola. D'autres colas sont fabriqués sur la base de la recette OpenCola, sous licence GPL [1]. On trouve aussi des altercolas.
La societé Coca Cola devient trés vite au fil des années numero 1 sur le marché des boissons gazeuses au monde.
Les differentes raisons de son succé reside dans sa capacité à innovés ces produits ainsi qu'a developpé des nouveaux produits tel que le coca cola diet, le chery coke, le black coca ect..
La societé developpe egalement une large compagnie de pub et de partenarait nottament sur de nombreux evenements sportif. Ce qui lui permet de se faire connaitre par tout type de client.

Elle encoure egalement des risques car en innovant ces produits la societé depense enormement d'argent et ne pourra bientot plus sortir de produits car ce marché sera en saturation. LA societé devra donc proposé d'autre produits que les boissons gazeuse
 

mielous

Best Member
Tu développes trop ton historique... Honnêtement, on s'en fiche de savoir en quelle année ça a été déposé, d'où viens le nom de la boisson, c'est pas le sujet du devoir !

Approfondis tes idées concernant la réussite de coca cola :
-développement de nouveaux produits avec le plan de marchéage (les 4 P): coca-cola vanille/citron, coca-cola zero etc.,
-création de personnages historiques (le bon vieux père noël) qui permettent à la marque de s'implanter sur d'autres marchés que les sodas et donc de se diversifier,
-le ethical business mis en place par la compagnie (et là faut trouver une cause humanitaire dans laquelle coca-cola s'implique, tu devrais trouver ça sur leur site internet) :wink2:

Puis les risques encourus : concurrence avec pepsi et virgin entre autres :wink2:

L'historique tu peux le mettre en phrase d'intro, mais pas en faire toute une partie :wink2:
 

jonaten92

Member
quesque vous en pensez?

The Coca-Cola company started 110 years ago as a small, insignificant one man business. Since then, it has grown into one of the largest companies in the world. The first chairman of the company was Dr. John Pemberton and the current chairman is Roberto Goizueta. The demand for this product has made this company into a 50 billion dollar business.
today the compagnie is leader of the market of frizzy drink in the world.
Brand is presente in the entirety of countries developpe a brand image unequalled is has this day.
For back your place in the market Coca colo launch a new product.
The plan of marcheage of this product Is
Product : Coca Cola Diet
Price: the price of the product is identical that other soda present on the market
Promotion : The advertising of coca extract coflat is her principal strategie marketing it allows him of differencier these rivals.
The promotion of Coca was to realise by TV Spot , press, and sponsoring with the sports event
Place : The place of the commercialisation of the product are a supermarket, the automatik distributor. The coca cola is disponible
In 1931, Coca Cola changed the way the world viewed Santa Claus. Coke Santa was first introduced as a Christmas promotion. And during this campaign, Coca Cola managed to associate itself with childhood memories and the spirit of Christmas. All over the world the brand's image of this old man in a red suit is something we all recognize as Father Christmas nowadays.
Coca Cola and sports

Thanks to partnerships and sponsoring, the brand took advantage of free advertising and it also takes part in major events to let people think they all share common values, especially in the US, but not only. Indeed Coca Cola has a long history in supporting sports : for instance, the brand sponsored huge events such as the Olympic Games and the FIFA World Cup.
 

Ca peut vous intéresser