aide dossier vente en unité commerciale

gau3062

New Member
Bonjour,
Je suis completement perdue concernant le dossier où l'on doit faire trois fiches (gestion vente animation). Je ne sais pas exactement se qu'il fait faire et comment le dire par exemple pour gestion il faut partir de la rupture de stocks jusqu'au réapprovisionnement ? Et comment l'écrire. Par exemple dire. Je constate une rupture de stock dans mon rayon, je verifie en réserve... ou bien un style plus impersonnel?
Voilà c'est pas clair du tout dans mon esprit.
Merci de vos réponses
 

del31

New Member
Je comprend pas trop ton message. Moi je n'ia qu'un dossier a rendre avec une partie sur la fiche signalétique du magasin et une autre partie sur l'action d'animation a faire.

Il faudrait que tu donne plus d'information...
 

misy57

New Member
J'ai passé mon bts l'année dernière et je n'avais que la fiche signalétique du magasin a faire ainssi que l'action d'annimation...

Il n'y a pas 3 partie??!!!

Explique mieu ce que tu recherche!
 

misy57

New Member
Je voulais dire mon bac pro excuse moi!! :blush:
 

gau3062

New Member
Bonjour,
merci pour vos réponses. Pour réaliser ce dossier, je suis ok pour la fiche signaletique du magasin, par contre il faut bien faire trois fiches types (animer, vendre et gérer). Je ne sais pas comment les remplir. Faut-il tout décrire ? Par exemple pour vendre : De l'arrivée du client jusqu'à l'encaissement ? Et faut-il utiliser le "je " pour décrire l'action?
 

misy57

New Member
L'anné dernière je n'avais qu'a faire une opération d'animation. J'étais dans un supermarché et j'ai fais la foir à un euros.

Je n'avais pas a faire 3 fiche: gérer - vendre - animé.

Sa a du changer...???
 

gau3062

New Member
Je n'ai pas de problème pour faire de dossier concernant l'action de promotion-animation en unité commerciale mais pour le deuxieme dossier qui s'appelle vente en UC. Je n'ai pas précisé que je passe mon bac pro en etant en contrat de professionnnalisation dans un magasin. Peut être que pour les scolaire c'est different ? (ccf pour ce dossier et moi je le passe en épreuve ponctuelle?)
 

del31

New Member
moi je suis en bac pro au lycée et j'ai que 2 partie dans mon dossier : partie présentation du magasin et l'autre sur l'animation. On te demande quoi exactement sur tes 3 fiches?
 

gau3062

New Member
Bonjour,
Je passe un bac pro en contrat de professionnalisation et donc dans un centre de formation. Je dois présenter deux dossiers differents à l'oral. Un premier dossier promotion animation (c'est le dossier dont tu me parles) et un dossier appelé vente en unité commerciale où je dois faire trois fiches vendre animer gerer avec pour chaque fiche : caractéristique de l'entrerprise, conditions de réalisation, les outils ou matériels utilisés..., il est possible que les bac pro scolaire ne passe pas cette épreuve devant un jury mais en cours de formation (évaluation de stage par les profs.) si vous avez des infos, merci.
 

Ca peut vous intéresser