Aide E6 diaporama S'il vous plaît

Anne6259

New Member
Bonjour à tous !

Je passe très prochainement mon diaporama Entreprise ainsi que Projet, je suis donc en train de le pofiner ...
Mais j'ai l'impression que j'ai oublié des choses dans mon diaporama projet ...
Pourriez-vous me dire ce que vous avez mis ? je suis en banque, mais je pense que tous les diaporama ont à peu près la même démarche et les mêmes parties à aborder ...

Merci beaucoup de votre aide.
 

lionel93240

New Member
coucou je pense t'avoir accepté tout à l'heure mais comme j'avais plus de batrie sur mon tel j'ai pas pu envoyer un message mais comme je te disais à bientot
 

tocalina

New Member
Bonjour,
j'ai passé mon bts nrc l'année derniere, et l'epreuve diapo a eté un succes : 17 ou 18 je ne sais plus
j'etais egalement en banque au credit du nord, si tu veux plus d'explications y a pa de soucis ajoute moi sur msn et je te dirais en details mon diapo, par contre precise qui tu es pour que je puisse t'accepter !
bon courage a bientot
 

Anne6259

New Member
C'est bizarre j'étais au Crédit Du Nord aussi :)
Merci de votre aide Melle " Pépétte " mdrrrrrrrrrrrrr :chessy:
 

tocalina

New Member
mdr non mais dit mlle anne, c pas bien de se moquer de quelqu'un qui veut t'aider ! t'as deja mon diapo en plus t'en a pas besoin d'un autre !
 

LGunit

New Member
Slt a tous ! Dans le diaporama de la présentation de l'entreprise, faut il mettre les opportunitées/ contraintes du marché? J'ai mi les forces faiblesses de mon entreprise déja et pr le marché j'hésite

Qu'en pensez vous?
J'ai réalisé mon stage dans une agence immobiliere
 

tatoo

New Member
tocalina link=topic=98947.msg1111308#msg1111308 date=1243022648 a dit:
Bonjour,
j'ai passé mon bts nrc l'année derniere, et l'epreuve diapo a eté un succes : 17 ou 18 je ne sais plus
j'etais egalement en banque au credit du nord, si tu veux plus d'explications y a pa de soucis ajoute moi sur msn et je te dirais en details mon diapo, par contre precise qui tu es pour que je puisse t'accepter !
bon courage a bientot

Slt!
Je passe mon oral le 8 juin. Peux-tu me dire en gros ce qu'il faut mettre stp ??? Merci :smile:
 

tatoo

New Member
lionel93240 link=topic=98947.msg1110993#msg1110993 date=1242940457 a dit:
coucou je pense t'avoir accepté tout à l'heure mais comme j'avais plus de batrie sur mon tel j'ai pas pu envoyer un message mais comme je te disais à bientot

Slt. Est ce que tu peux me donner un coup de main aussi pour le contenu des diapos stp ??? +++
 

tocalina

New Member
Re !

Au niveau de mon diapo voici le descriptif :

- Mon cursus ( Descriptif de mon BAC, BTS)
- Petite fiche de présentation avec nom de l'entreprise + photos
- 1ere intercalaire : PRESENTATION DE L'ENTREPRISE
- Sous titre: LE GROUPE ( présentation du groupe )
- Stratégie de l'entreprise
- Liste des banques attachés au crédit du nord dans la france
- Répartition des agences du CDN dans la France ( carte )
- Chiffres clés
- Dates Clés
- Profil clientele ( agence comparée au groupe en général) en nombre et en pourcentage
- Profil des 19/24 ans ( agence comparée au groupe en général) en nombre et en pourcentage
- Analyse du marché de la clientèle particulière selon l'âge en nombre et en pourcentage avec commentaires
- Marché des particuliers selon l'age histogramme comparant l'agence au groupe ( <18 ans, 25/34 ans, 45/54 ans, > 65 ans )
- Présentation De l'agence ( ou j'etais) ( je suis donc partie du groupe pour en venir a l'agence en detail) j'y est mis les horraires d'ouvertures, date d'ouverture de l'agenbce
-photos de l'agence et des bureaux
-Organigramme
- Le crédit du nord et ses concurrents ( cartes des environs avec les logos des differents concurrents et le positionnement du CDN
- Forces et Faiblesses du CDN ( tableau )
- PLAN: I) Actions: decouverte de la clientele
II) Projet: prospection dans le lycée helene boucher
- Missions ( description des missions : au centre decouverte clientele et autour: rpise de rendez vous, vente guichet, fichier prospect, organisation des KITS, envoie courriers, associations, participation vernissage = a expliquer en details au jury )
-Projet: centré sur les jeunes Pourquoi ? ( explications)
-Ogranisation chronologique du projet ( date par date, etapes du projet , avancement )
-Photos du lycée et des permanences, des affiches également
- Bilan du projet
- Tableau des personnes interessées, description des actions mises en place pour chaque personne ( courrier envoyés, relance et resulats) sous forme de tableau
- Résulats en nombre et pourcentage
- Contrivution par rapport à l'agence, tableau comprenant les okectifs de l'agences, objectif de la conseillere qui etait avec moi, ma contribution par rapport a l'agence, puis en pourcentage par rraport a l'agence et par rapport à la conseillere
- Avis personnel sur le stage !
 

lionel93240

New Member
ba y'a pas de question type , ils vont te demander comment tu gere tes rendez vous ? la manière du tu as crée et partagé l'info , comment tu organisais tes tournées , d'expliquer les écarts entre ce que tu as prévu et realisé et des questions qui ne figure pas sur ton diapo et que toi seule peut répondre , essaye d'etre la plus méthodique et rationnelle possible car c'est ce qui est noté l'organisation et pas ton diaporama
 

tocalina

New Member
lol tres genereuse ? j'aurais simplement aimé que quelqu'un le fasse pour moi, si ca peut aider des personnes tant mieux!
Les conseils que j'ai a donné sont de ne pas etre stressé ca n'en vaut pas la peine, moi je n'ai pas eu beacoup de question, en effet j'ai beaucoup parlé je pense lol
il m'ont juste posé quelque question sur mon projet, comment ca c'etait passé, si j'avais eté autonome, comment avait eté décidé le projet, apres ca remonte je me souviens plus trop
si vous avez des questions n'hesitez pas
 

lionel93240

New Member
ba je voulais plutot dire gentille ou sympathique lol je me suis mal exprimé mais mais en tout cas très sympa pour tout ce que tu fais
 

Ca peut vous intéresser