Aide en espagnol

Ilovegreta

New Member
Comme sur l'ancien forum, je propose mon aide à ceux et celles qui en ont besoin en espagnol...
Bises et bon courage à tous !!!
 

salwa

Best Member
merci c'est gentil :smile:
de toute facon , tu pourras aider au fur et a mesure que les membres posent leur problemes :wink2:
 

titi55

New Member
Y aurait il un site indiquant le plan à suivre pour l'oral d'espagnol, il ya tellement de versions différentes sur le site que je suis perdue ? (je suis en BTS com)

Merci de me répondre  :smile:
 

salwa

Best Member
kitora t'avais repondu sur un autre topic , je trouve son explication claire :smile:
 

hamnessa

New Member
Je pense que je ferais apel à vous dans les prochains jours pour de l'espagnol!! J'espère que vous serez toujours là pour apporter votre aide afin de corriger mes fautes... :wink2:

Merci et à bientôt! :cool:
 

salwa

Best Member
titi55 link=topic=3325.msg165161#msg165161 date=1141937291 a dit:
oui je sais kitora me l'a dit, mais c'était pour avoir d'autres avis.
eh ben tu relances l'autre tropic car ca devient du spam :spam1: que je vais devoir supprimer :wink2:
 

Ilovegreta

New Member
hamnessa link=topic=3325.msg163050#msg163050 date=1141770254 a dit:
Je pense que je ferais apel à vous dans les prochains jours pour de l'espagnol!! J'espère que vous serez toujours là pour apporter votre aide afin de corriger mes fautes... :wink2:

Merci et à bientôt! :cool:

Bien sur qu'on sera là !!! Enfin moi je serai là en tout cas ...
 

hamnessa

New Member
Merci c'est gentil surtout que c'est pas ma matière favorite!! Donc dès que j'attaque mon devoir je te fais signe... :wink2:
 

Ilovegreta

New Member
hamnessa link=topic=3325.msg168442#msg168442 date=1142252532 a dit:
Merci c'est gentil surtout que c'est pas ma matière favorite!! Donc dès que j'attaque mon devoir je te fais signe... :wink2:

Ok fais le en MP ou direct sur ma boite mail ça ira plus vite... A++
 

toutoune

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en BTS AD et j'ai pris Espagnol en LV2 mais comme beaucoup je n'ai pas eu de cours ! Ma première question concerne le déroulement de l'épreuve !

Si j'ai bien compris il faut : réaliser 1 présentation du texte
établir un plan (intro, partie, conclusion)
et ensuite il faut se présenter ou débattre d'un sujet d'actu ???????????

Ensuite j'ai réaliser une fiche perso qui parle de ma formation et de mon taf ! J'aimerai savoir si qqun aurais une fiche perso qu'il aurait réalisé pour son oral pour visualiser si je n'ai rien oublié ! Mais également si qqun aurait la gentillesse de lire ma présentation pour me corriger !

Merci d'avance ! En espérant ke kkun me fasse signe
 

cin.k

Best Member
Ilovegreta link=topic=3325.msg32342#msg32342 date=1127902303 a dit:
Comme sur l'ancien forum, je propose mon aide à ceux et celles qui en ont besoin en espagnol...
Bises et bon courage à tous !!!

j'aurai grand besoin de ton aide pour quelques présentations à l'oral...
dans l'attente de ta réponse...pour t'en expliquer d'avantage

merci
 

Ca peut vous intéresser