aide fiche SIC?????????,

lorrane

New Member
Voilà, je passe l'ACRC demain matin et je ne sais pas comment on présente la fiche SIC?
Merci de m'aider!!!!!
 

webm

Best Member
vous parlez de la partie sic des fiches ou dans le début du dossier du sic de l'entreprise ?
 

lorrane

New Member
la seule fiche que l'on a!!!!
la fiche SIC
webmaster link=topic=58598.msg607155#msg607155 date=1180014377 a dit:
vous parlez de la partie sic des fiches ou dans le début du dossier du sic de l'entreprise ?
 

webm

Best Member
Ha bon. Donc dans votre dossier il n'y a pas de description du sic de l'entreprise - pages 4 et 5 - ?
 

lorrane

New Member
Dan mon dossier y a
-la presentation d'entreprise
- la fiche SIC
- Récapitulatif des missions
- fiche bilan relation clientèle
Fiche bilan Managmen

webmaster link=topic=58598.msg607179#msg607179 date=1180014766 a dit:
Ha bon. Donc dans votre dossier il n'y a pas de description du sic de l'entreprise - pages 4 et 5 - ?
 

lorrane

New Member
Si mais c'est pas une fiche sic ça fait parti des fiches bilans
C'est plus la fiche Seule qui est dans une sous chemise
Désolée on c'est mal compris

webmaster link=topic=58598.msg607198#msg607198 date=1180015071 a dit:
et en bas de vos fiches missions il n'y a pas l'usage du sic ?
 

webm

Best Member
Le sic se présente naturellement mais sans lire sa fiche. Suis désolé mais justement tout dépend du sic de l'entreprise. En général je conseille à mes étudiants de qualifier le sic: gros système orienté vers la gestion clients par ex, d'indiquer ses composantes matérielles et organisationnelles, puis d'analyser ses forces et axes d'amélioration.
 

pandavolant

New Member
au secours

j'aimerai savoir ou je peux me procurer une trame de sic mais je tiens à rassurer tout le monde je ne veux pas un SIC, juste les gdes lignes par exemple si'il y a des colonnes et quels en sont les titres merci d'avance :mellow: