aide galileo svp!!!!!

becky27

New Member
Salut à tous!!!

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les formats galileo car là j'effectue mon stage et l'agence dans laquelle je suis utilise le système galileo et là je galère un peu donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa......
merci d'avance
becky27
 

jerome_92

New Member
Bonjour,

C'est vrai que Galiléo c'est galère par rapport à Amadeus qui est beaucoup plus interactif je trouve. Moi aussi j'ai déja effectué dans une agence ou il utilisait Galiléo....
Ils ont pas un bouquin qui récapitule les codes et autres formats sur ce GDS??

Bon courage à toi
 

joliemimy

Best Member
Bonjour, je ne sais pas concernant ce logiciel, j'ai toujours utilisé Amadeus mais Galileo on m'a toujours dit qu'il était plus facile que Amadeus.
Autre chose, une fois je voulais faire un stage dans une agence, la chef de stage m'a refusé le stage prétextant que je n'avais pas pratiqué Galileo.
 

clyn

New Member
Salut,
Dans l'agence où je fais mon stage on utilise également Galiléo et j'aurai aimé savoir (Joliemimy et becky27) si vous avez réussi à récupérer des codes car ça pourrait bien m'aider ;)
Merci de votre réponse
 

joliemimy

Best Member
clyn link=topic=95298.msg1117705#msg1117705 date=1244567394 a dit:
Salut,
Dans l'agence où je fais mon stage on utilise également Galiléo et j'aurai aimé savoir (Joliemimy et becky27) si vous avez réussi à récupérer des codes car ça pourrait bien m'aider ;)
Merci de votre réponse

non,désolé, je n'ai pas de codes galileo.
 

Ca peut vous intéresser