aide kompozer

bouclette

New Member
je suis en DUT TC et pour le cours d'info je dois faire reproduire un tableau PIET MONDRIAN ( c 'est un peintre ) mais je dois le reproduire a l'aide de tableaux HTLM.

le soucie c 'est que je n'i arrive pas

peut on m'aider SVP

merci

aurelia
 

patrice084

Best Member
bouclette link=topic=84901.msg945934#msg945934 date=1213892634 a dit:
je suis en DUT TC et pour le cours d'info je dois faire reproduire un tableau PIET MONDRIAN ( c 'est un peintre ) mais je dois le reproduire a l'aide de tableaux HTLM.

Il faudrait plus d'explication. Je suppose que vous devez découper votre image en plusieurs morceaux puis les assemblées à l'aide d'un tableau. Avez-vous des consignes sur le nombre de colonnes et de lignes, ou le nombre de morceau ?
 

bouclette

New Member
voila l'exercice sous forma pdf : l'excercice a faire et l'exercice 3


mercie d'avance


aurelia
 

patrice084

Best Member
bouclette link=topic=84901.msg945978#msg945978 date=1213894272 a dit:
voila l'exercice sous forma pdf : l'excercice a faire et l'exercice 3

Laquelle des 3 images avez-vous choisi ? En passant, vous direz à votre prof que l'on reduit d'abord les images avant de les mettre dans les cellules d'un tableau :laugh:
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Je pense que l'astuce réside à créer au départ un tableau d'une seule colonne et d'une seule ligne.
Puis imbriquer à l'intérieur, plusieurs autres tableaux.
@+
 

patrice084

Best Member
vestale974 link=topic=84901.msg947299#msg947299 date=1213979015 a dit:
Je pense que l'astuce réside à créer au départ un tableau d'une seule colonne et d'une seule ligne.
Puis imbriquer à l'intérieur, plusieurs autres tableaux.

Leur prof veut qu'ils utilisent les rowspan et les colspan. C'est un peu long à faire, un vrai chateau de carte en HTML.
 

Ca peut vous intéresser