Bonjour à toutes, et à tous
je voudrais avoir votre avis sur un projet potentiel qui permetrait de diminuer le nombre d'appels (de la part des clients) qui échouent, c'est à dire qu'ils n'ont pas d'interlocuteur pour répondre à leurs attentes.
Ce nombre d'appels représentent plus de la moitié des contacts téléphoniques. :chessy:
Mon projet consisterait donc à essayer de sensibiliser les collaborateurs à instaurer un système de transfert d'appels lorsqu'ils sont en rdv.
De plus les résultats pourraient être quantifiées.
Seulement cela me parait un peu"light" même si il s'appliquerait et à l'augmentation de la satisfaction des clients tout en travaillant sur l'organisation commerciale.
merci d'avoir lu ce message entièrement
J'attend avec impatience vos précieux conseils. :angel:
bon courage à toutes et à tous
je voudrais avoir votre avis sur un projet potentiel qui permetrait de diminuer le nombre d'appels (de la part des clients) qui échouent, c'est à dire qu'ils n'ont pas d'interlocuteur pour répondre à leurs attentes.
Ce nombre d'appels représentent plus de la moitié des contacts téléphoniques. :chessy:
Mon projet consisterait donc à essayer de sensibiliser les collaborateurs à instaurer un système de transfert d'appels lorsqu'ils sont en rdv.
De plus les résultats pourraient être quantifiées.
Seulement cela me parait un peu"light" même si il s'appliquerait et à l'augmentation de la satisfaction des clients tout en travaillant sur l'organisation commerciale.
merci d'avoir lu ce message entièrement
J'attend avec impatience vos précieux conseils. :angel:
bon courage à toutes et à tous