Aide Orientation s.v.p

Kayla12

New Member
Bonjour , je voudrais savoir à qui sont destinés la procédures compléméntaire des admissions post bac et plus precisement , je voudrais si bien q'ayant eu mon bac l'année derniere je peux m'inscrire sur admission post bac . et je voudrais egalement savoir si actuellement c'est encore possble de s'inscrire pour 1 dut gea ou encore pr un bts commerce international. Mais le dut serai mon 1 er choix. merci de me repondre car c'est très important pr moi .
 

Laura35

New Member
Bonjour @Kayla12, hélas les inscriptions pour les DUT et BTS sont terminées depuis fin mars il me semble, mais sache que tu peux t'inscrire sur le site d'admission post-bac même en ayant eu le Bac quelques années auparavant. :arrow2:

Pour le BTS, il faudra que tu attendes que les listes soient terminées (fin juin) pour savoir si il reste des places ou non. Téléphone aux établissements pour en savoir plus. En ce qui concerne les DUT, je ne connais pas bien la politique qu'ils appliquent concernant les places vacantes, si il y'en a...

Bon courage et surtout montre bien ta motivation, mets en valeur tes atouts scolaires et pro lors des appels, ça ne peut que t'aider. :smile:
 

Ca peut vous intéresser