Bonjour !
Tout cela s'applique aussi pour moi: je suis dans une très très grosse entreprise nationale (très connue de tous) où tout est délocalisé. Je suis à Avignon (service commercial), une partie de mon service est à Montpellier, et le service R.H et Compta sont à Marseille. Il n'y a rien sur Avignon de ce côté :shock:
Je m'occupe de la logistique et du courrier pour le moment.
J'ai essayé de préparer une future action sur une commande de fournitures, mais il faut juste la faxer au service "achats" de l'entreprise et attendre réception du colis, pointer la commande. Pour les frais de route par exemple, je dois juste faire une enveloppe et envoyer à Marseille :|
J'avoue que je ne suis dans mon entreprise que depuis peu de temps (je suis en 1ère année), et demander un détachement pour passer 3 jours au serivce compta à Marseille me parait prématuré...
Je commence par une ation hors-entreprise pour le moment, mais il va bien falloir que je regroupe les 3 thèmes dans une meme action en entreprise.
Avez-vous une petite idée de ce qui est possible pour le moment ? Dois-je m'inquièter de suite ? Ou attendre un peu et en reparler avec ma tutrice ? Car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps si je m'y mets trop tard :roll:
Merci pour vos lumières si vous avez une petite idée ! Et désolée pour le pavé lol