aide pour actions

kase02

New Member
Bonjour,

Il me faudrait de l'aide pour ma première action, en faite ma prof nous a demandé de faire notre toute première action, et j'ai eu l'idée de réaliser un voyage au futuroscope, apparement les profs on l'air d'accord mais a une seul condition c kil fo kn visite une entreprise a POITIERS pr ke notre action soit vraimen professionnelle!!!
Dc dans le cadre d'un voyage de 2 jrs au futuroscope, pouvez vous me renseigné sur une entreprise à visiter pr ke notre voyage soit aussi professionnelle!!! si vous avez ses renseignements merci de me répondre au plus vite car je suis en ce momen meme en action et il faut ke je donne ma réponse a ma prof avan 12h!!!!

Merci encore et bonne journée
kristel
 

maydouce

Best Member
Le mieux c'est peut etre de faire une recherche sur les pages jaunes et contacter les entreprises qui pourraient vous accueillir, ca rajoute des elements à ton action...
 

angel_ales

Best Member
Si tu veux faire visiter une entreprise à ta classe,il va falloir que tu trouve le secteur d'activité de ton entreprise ?
Normalement en rapport avec AD
et montrer en peu de temps le boulot d'une AD c'est pas facile, faudra faire des petits groupes et donc perte de temps pour vous car vous etes surtout interessée par la visite du futuroscope

Pourquoi ne ferais tu pas cette action en non significatif ?