Aide pour annexes

stephanie1989

New Member
J'ai fais mon stage de premiere année ds une entreprise, or, je n'ai pas eu d'annexes et peu de chiffres ...
J'aimerais donc cartonner sur les missions, or mes annexes sont très pauvres.. Pourriez-vous m'aider ?

Mes missions sont :

Reamagement rayon (N'ayant pas de photos avant après quelles annexes pourrais-je mettre ?)
Suivi de commande -> Vente + suivi fournisseur + reception + contact client ( Je n'ai pas non plus d'annexes)
Formation collègue : annexe : programme de formation +grille d'évaluation
Animation d'une réunion : annexe : journal hebdo
Enquête ( Je n'ai pas utilisé sphinx .. est-ce important?)

Merci d'avance, mon dossier me semble si nul ...

De plus, n'ayant pas de chiffres sur la marge réalisée, le panier moyen ... J'ai crée une annexe "interview avec mon tuteur" qui me donne certains chiffres, pensez-vous que le jury acceptera cette annexe sans justification par des documents officiels que mon tuteur n'a pas accepté de me remettre ?

Je vous remercie Tous
 

isis278

New Member
stephanie1989 link=topic=99166.msg1112583#msg1112583 date=1243345498 a dit:
J'ai fais mon stage de premiere année ds une entreprise, or, je n'ai pas eu d'annexes et peu de chiffres ...
J'aimerais donc cartonner sur les missions, or mes annexes sont très pauvres.. Pourriez-vous m'aider ?

Mes missions sont :

Reamagement rayon (N'ayant pas de photos avant après quelles annexes pourrais-je mettre ?)
Suivi de commande -> Vente + suivi fournisseur + reception + contact client ( Je n'ai pas non plus d'annexes)
Formation collègue : annexe : programme de formation +grille d'évaluation
Animation d'une réunion : annexe : journal hebdo
Enquête ( Je n'ai pas utilisé sphinx .. est-ce important?)

Merci d'avance, mon dossier me semble si nul ...

De plus, n'ayant pas de chiffres sur la marge réalisée, le panier moyen ... J'ai crée une annexe "interview avec mon tuteur" qui me donne certains chiffres, pensez-vous que le jury acceptera cette annexe sans justification par des documents officiels que mon tuteur n'a pas accepté de me remettre ?

Je vous remercie Tous

Bonjour,
les annexes ce n'est pas seulement à ton UC de te les fournir, mais à toi de les créer. Si tu vas à l'oral sans annexe, tu vas droit dans le mur...

Pour le réaménagement, il faudrait impérativement des photos, sinon comment tu veux prouver ton réaménagement ?
Pour l'enquete, Sphinx n'est pas obligatoire, moi j'en ai fait un sur word, l'important et qu'il soit propre et clair.

Pour les chiffres de la marge réalisée, le panier moyen, ton tuteur peut pas te donner les chiffres ? essaye d'avoir des informations car sans aucune informations, je pense que ton oral risque de mal se passer... Je dis ça pour toi ! Ou alors dans ce cas, demande à ton tuteur qu'il te fasse un mot qui dit qu'il n'a pas voulu te communiquer les chiffres et qu'il signe... Sans ce mot, si on te pose des questions et que tu ne sais pas y répondre, tu vas etre pénalisée :wacko:
 

stephanie1989

New Member
... Je n'ai malheureusement pu obtenir que des chiffres oralement.. Comment les examinateurs vont- ils me croire ? J'essaierai de leur expliquer, au pire, j'essaierai de voir mon tuteur....
Pour le réaménagement, n'ayant pas pris de photos a l'époque, j'ai réalisé un shéma ...

Pour le suivi de commande, qu'elle annexe serait importante ?
 

isis278

New Member
stephanie1989 link=topic=99166.msg1112655#msg1112655 date=1243353414 a dit:
... Je n'ai malheureusement pu obtenir que des chiffres oralement.. Comment les examinateurs vont- ils me croire ? J'essaierai de leur expliquer, au pire, j'essaierai de voir mon tuteur....
Pour le réaménagement, n'ayant pas pris de photos a l'époque, j'ai réalisé un shéma ...

Pour le suivi de commande, qu'elle annexe serait importante ?

Pour les chiffres, crée un tableau avec les chiffres qui pourraient t'être utile, au moins t'auras un support...
Pour le réaménagement, ça va si tu as fait un schéma malgré que je pense qu'ils auraient préféré les photos pour voir la disposition des produits mais bon si tu les as pas, mieux vaut avoir un schéma que rien du tout...

Par contre pour le suivi client, je sais pas trop ce que tu pourrais y mettre comme annexe :pascompris;