aide pour choix du stage et missions

chouchou94

New Member
Bonjour a tous, je suis toute nouvelle sur ce site mais je le consultais déjà de temps en temps il est vraiment très intéressant et riche en information.
Je voulais vous demander conseil car j'hésite pour le choix de mon stage j'ai deux possibilités soit le faire dans un magasin je ne sais pa si jai le droit de citer les marques mais c'est chez etam lingerie ou dans un magasin de vetement ou encore de le faire a la banque.
Pour cela je voulais demander votre avis et des idées de missions que je pourrais réaliser dans les deux types d'unités commerciales afin d'avoir ma petite idée sur celui que je choisirais.
Merci d'avance a ceux qui me repondront.
 

Mlle G

Best Member
Ben déjà entre les banques et les boutiques de vêtements, c'est très différents comme style de vente. Le référentiel est différent entre les banques et les ventes en boutique.
En boutique tu peux faire plein de mission: réimplantation du mag, gestion de caisse, vendre un produit, gestion de l'emploi du temps des vendeuses, prise de commande... tu as vraiment l'ambarat du choix! Je suis moi même en stage chez une grande marque de vêtement de sport et les missions c'est pas ce qui manque.
En banque je sais pas, je préfère laisser répondre quelqu'un qui fait son stage dans une banque.
 

mirzhin

Best Member
déjà le plus omportant est de voir dans quel uc tu passeras le moins pour de la main d'oeuvre gratuite et où on s'impliquera le mieux pour ton stage! :wink2: