AIDE POUR CPAP

laucams

New Member
Bonjour,

Je suis cette année en première année de BTS assurance et je cherche des exemples mais surtout de l'aide pour faire mon CPAP, car le professeur que j’ai ne s'y connaît pas trop.
Malgré ces explications je n’ai toujours pas compris la différence entre le CPAP ET CGRC (à part que l’un porte sur la conduite d’activité) mais ce que je n’ai pas trop compris c’est : est-ce que les dossiers CPAP ET CGRC peuvent porter sur le même sujet ?

Bref je suis perdue. Si vous avez des exemples, n'hésitez pas. Je ne cherche pas à avoir les copies de vos dossiers car je sais que c'est du boulot et qu’on n’a pas forcement envie de les donner mais juste savoir ce que je dois faire de manière un peu plus détaillé.

Je vous remercie d’avance pour votre aide
 

ledindon

New Member
Re : AIDE POUR CPAP

Les profs sont aussi à la ramasse pour nous aussi, pour le CPAP, il faut que tu fasse le présentation de ton entreprise, et que tu présente une action que tu fais dans cette boite, pour le CGRC, il faut que tu trouve deux sinistres ou deux autres tâche que tu accompli au sein de ta boite.
 

ddel79

New Member
Re : AIDE POUR CPAP

Bonjour,

Il ne faut pas que les sujets soient les même pour la CGR et le CPAP car le jury peut être le même
 

choupi56

New Member
Re : AIDE POUR CPAP

Bonjour,
Bon je réponds à ton message même si je pense qu'il est trop tard !! Mais on ne sait jamais sa peut peut être aider quelqu'un !!
Les fiches de cgrc sont aux nombres de deux se sont des situations que tu as vécu en stage ou réalisé par exemple tu as assisté à un devis automobile avec un prospect (personne qui n'est pas client à l'agence) ou habitation ..
Tu dois y indiquer les outils d'aides :
• Carte de visite
• Devis automobile
• Grille tarifaire
• Conditions générales
Origine et forme du contrat : Le prospect s’est rendu à l’agence pour obtenir une tarification. (exemple)