aide pour cv et lettre de motivation pour bts CI

korova

New Member
salut a tous je souhaite faire un bts CI cette année et g deja des rendez-vous avec de ecoles (isifa entre autre) mais je voudrè avoir des conseils pour tt ce ki è cv et lettre de motivation(exemples de cv type ou de lettre de motivation pour les bts CI) si possible ,vous allez dire ke j'en demande bcp mais c parce ke mon dossier n'etant pas top je voudrè me rettraper sur le reste, est ce ke vous auriez des conseils pour ce ki è des entretients(les points imortants sur lesquels il faut appuyer pour les bts CI).

merci d'avance.
 

stefa

Best Member
bon alors deja salut et bienvenue sur le forum
je me permets de te conseiller de lire la charte car le style sms est interdit et tes message risquent d etre bloquer.

voila

sinon plusieurs choses sont importantes:
deja
tu vas arriver a un niveau Bac+2 en commerce international donc tu dois etre capable de t exprimer clairement tout aussi bien en francais qu en anglais que dans un 3eme langue
c est a dire savoir parler lire et ecrire sans probleme ces langues

de plus tu dois avoir une ouverture d esprit importante pour savoir t integrer dans un pays etranger lors de ton stage et de ton futur metier

bien sur il faut etre motivée et ne pas avoir peur de te bouger pour trouver ton stage et tes missions.

sinon pour ta lettre fait ressortir ton gout des langues des cultures du monde entier de ta capacité à t adapter...

il faut te vendre mais ne pas mentir soit honnete et tout ira bien.