Aide pour dossier ACRC

Pascale 2

New Member
hello,

J ai un gros soucis, je suis candidate au CNED, et j ai un niveau BTS Action co (je repasse en BTS Muc)

J aurai 2 petites questions a poser :

1. Est ce que quelqu un passerai dans l'academie de Paris Créteil Versailles, et qui serai dans ma situation? si oui, il parait qu il n est pas possible d avoir une dérogation pour passer l ACRC en juin .... (et je n arrive pas à joindre mon académie !) :cry:

2. Je suis actuellement en stage, dans une entreprise d'1 personne et je ne sait pas quoi mettre dans la rubrique : contexte organisationnelle et contexte commerciale (les cour du CNED sont un peu flou...)

Merci d 'avance les amis et Bon courage !

Pascale. :biggrin:
 

fannym

New Member
Salut,
Je crois que pour les anciens action co, l'épreuve ACRC c'est en juin.
Va voir sur le forum du CNED, je crois qu'il y a un post la dessus.
Et si tu trouve toujours pas la réponse, appelle le CNED, je pense qu'il sont au courant, au moins pour ça...
Bon courage et bonne chance
 

scorpion

New Member
Salut Pascale!

Je suis exactement dans le même cas que toi! Je pense qu'on est pas les seuls... heureusement et malheureusement.

Il n'est pas possible de demander une dérogation car il aurait fallut ne pas être scolarisé hors toi tu l'es. Je me suis renseigné auprès de la maison des examens et ils m'ont dit que l'annexe présente sur le site, je cite: "Les candidats doublants scolarisés au cours de l’année scolaire 2005-2006, peuvent s’ils le souhaitent, demander une dérogation afin de passer l’épreuve d’ACRC en juin 2006" est une erreur.
Pour ma part, je vais demander demain par téléphone s'il est possible de demander un recours ou quoique ce soit car je ne suis toujours pas inscrit au CNED mais je le serais bientôt donc je ne suis pas scolarisé.

Quoiqu'il en soit, on peut essayer de travailler sur le dossier d'ACRC ensemble si tu le souhaites mais il faut faire vite car le dossier est à rendre au plus tard le 9 janvier à 17h à Arcueil...
Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider je le ferais mais je suis peut-être plus perdu que toi.

Bon courage et à la prochaine! :smile: