aide pour exercice d'eco d'entreprise 1ere année

kase02

New Member
salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour mon exo d'eco d'entreprise du livre pochette interactif en eco droit 1ere année BTS page 11 c'est l'activité 3 document 6 "l'entreprise est un groupement humain" car je ne comprends pas toute les questions.
Merci de votre aide
 

salwa

Best Member
on pourrait t'aider meme si on est pas du meme bts donc essaie d'etre plus explicite et donne nous les questions qui te posent probleme :wink2:
 

kase02

New Member
ben deja il faudrait que je sache si quelqu'un a ce livre là de bts 1ere année de delagrave
 

chacha

Best Member
Autrement dit nous que quoi traite le sujet on pourra toujours te donner des pistes :biggrin:
 

moime

Best Member
je ne vois pas du tout quelle question peut poser problème
la première il suffit de lire le texte
la deuxième pourquoi ce texte est introduit dans le code de travail ...évident
les exemples de risques que peuvent subir les salarié...évident
montrer l'interet de la loi de modernisation sociale : là il faut lire les objectifs de la loi (une petite recherche avec google...)
la place de l'homme dans l'entreprsie: lis la page 16 de ta pochette
le role économique et social de l'entreprise: le role eco évident (produire pour répondre à un besoin, distribuer des revenus...
social: fournir un travail ...voir la meme page 16
si tu as des questions plus précises ..
au fait le texte du livre est tiré de ce site
http://www.netpme.fr/travail-entreprise/174-principales-innovations-loi-modernisation-sociale.html
 

kase02

New Member
moime link=topic=3140.msg33095#msg33095 date=1127940414 a dit:
je ne vois pas du tout quelle question peut poser problème
la première il suffit de lire le texte
la deuxième pourquoi ce texte est introduit dans le code de travail  ...évident
les exemples de risques que peuvent subir les salarié...évident
montrer l'interet de la loi de modernisation sociale : là il faut lire les objectifs de la loi (une petite recherche avec google...)
la place de l'homme dans l'entreprsie: lis la page 16 de ta pochette
le role économique et social de l'entreprise: le role eco évident (produire pour répondre à un besoin, distribuer des revenus...
social: fournir un travail ...voir la meme page 16
si tu as des questions plus précises ..
au fait le texte du livre est tiré de ce site
http://www.netpme.fr/travail-entreprise/174-principales-innovations-loi-modernisation-sociale.html


Je te remercie tes expliations m'ont beaucoup aidés.C'est cool de ta part.
Merci encore
 

Ca peut vous intéresser