aide pour la rentrée !

jess83

New Member
Bonjour, j'entre en premiere année de bts agtl à Toulon et je ne sais pas quelle tenue mettre :wacko: je sais que dans certains lycées on doit porter un tailleur pour aller en cours mais pour toulon je n'ai pas eu de précision donc j'ai peur d'arriver en short et tong et qu'ils soient tous en tailleur :happy: ou inversement


merci d'avance !
 

Tchoupidou

New Member
Tu peux toujours mettre un pantalon de tailleur ou un pantalon autre qu'un jean et un chemisier. Ca fait bien habillé sans en faire trop. :smile:

Au pire tu passes un petit coup de fil un jour avant, l'établissement sera surement déjà ouvert.
 
L

Laura77

Guest
ah bon, vous vous êtes habillés pour la rentrée???

moi c'était jean basquet, normal quoi...
 

Tchoupidou

New Member
Je pense qu'elle veut aussi et surtout savoir si elle portera le tailleur à l'année et si c'ets le cas elle devrait aussi le mettre le premier jour pour éviter un "mademoiselle ***, on ne vient pas en touriste ici,même si c'est le premier jour"

Parce que c'est vrai que se tromper et arriver en jean alors qu'il faut un tailleur pourrait faire effondrer le plafond, provoquer un séisme ou bien la mort instantanée du prof. (ah oui je me moque je trouve ça ringard les école à costumes, et des prof qui font des crises cardiaque pour ce genre de détails) :zarbi:
 
L

Laura77

Guest
ouai c'est vrai!! :dance:

alors peut-être qu'elle peut se renseigner à son école directement...
 

Ca peut vous intéresser