AIDE POUR LA SYNTHESE!!!!

siru

New Member
salut a tous...

Ben.. suis nouveau sur ce forum, je voudrai savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider sur une des syntheses a rediger pour mardi 2 dec...a l'aide svp!!! ( si je pourrai avoir un corrige merci!!)
LES TITRES SONT:
1.(L'homme est un spectacle pour l'homme( doc 1:Andre Comte-sponville, doc 2: Michael Tournier, Doc 3: Agnes Leclair et Doc 4: Pessin, le monde)

2.Maitriser son corps( doc 1: Georges Duby, Doc 2: DOC 2: Orlan, Doc 3: Martine Perez, Doc 4: interview Gilles Boestch)

3:Le pouvoir a l'epreuve de l'image( doc 1: Hyacinthe Rigaud, doc 2: Gregory Derville,doc3: Florence Aubenas,Doc4: Thierry leclere)

4: FAIRE VOIR Le spectacle de la nature(DOC1: Francois rene de chateaubriand, doc2: Charles Baudelaire, Doc3: Haroun Tazieff)

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE QUE POSSIBLE!!

A l'aide!! svp!! merci...quelqu'un ayant meme juste le plan, donnez le moi....svp!! c a rendre 2m!!


A+!!   
 
M

mellekatia

Guest
Salut,

J'ai les mêmes document que ton 1, moi j'ai le plan détaillés de la synthèse à faire.

Mon pb, j'azi rendu les docs au prof avec mon écriture personnelle :mad:, et l'analyse de doc c un gars de ma classe qui l'a car il était pas là...
donc je veux bien des conseils aussi :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser