Aide Pour le dossier note de synthese...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_seundy

New Member
Bonjour,

A tout ceux qui sont interessés par mon dossier de CPAP, je me ferais un plaisir de vous le faire suivre.

Ce dossier contient, entre autre, ma note de synthese et ma présentation du dossier que l'on doit rendre en avril.

:!: :!: Ceci n'est qu'un exemple et je vous déconseille vivement d'utiliser la mm trame que moi. La note de synthese doit etre le + original et personnalisée possible...

POur les personnes interessées, merci de me laisser votre mail par MP.

Je ferais un envoie groupé jeudi soir.

*******

Merci de ne pas m'envoyer de MP pour que je vous donne mes actions toutes pretes, je ne repondrais pas à ces demandes. Vous devez vous bouger un peu. TOut n'est pas perdu, vous avez encore 6 mois devant vous... Allez, courage ;)
 

imported_seundy

New Member
Re-moi!!

Alors, tout d'abord, n'oubliez pas de me laisser votre mail si vous voulez voir mon dossier...

Merci de prévoir de l'espace dans votre boite mail pour jeudi soir...

Voilà!

Je prends encore les demandes!
 

imported_seundy

New Member
note de cpap

tous les documents de note de synthese ont bien été envoyés. en cas de probleme, me contacter dans le courant de la semaine prochaine
a+
 

imported_nano

New Member
Salut Seundy !

Désolé mais j'arrive un peu trop tard.
Je voulais savoir si c'était toujours possible que tu m'envoie ta note de synthèse, je viens de lire ton message et je suis vraiment interessé. Mon adresse Email est : nadiaabdelsalam@yahoo.fr
Je te remercie d'avance pour ce que tu pourras faire pour moi. Je sui vraiment paniqué parceque j'arrive pas à structurer ma note de synthèse et mes actions.
J'espère que tu pourras m'aider ! :D :D :D
 

imported_seundy

New Member
Bonjour,

Pour ceux/celles qui ont reçu mon dossier:

Merci d'être super poli(e) et d'avoir pensé à un petit mot du gerne 'merci'... Ca coute cher :?: Eh bien ca donne envie de répondre à vos appels...

Pour ceux/celles qui n'ont pas reçu mon dossier:

Un nouvel envoi est en cours. J'espère que l'on me remerciera, cette fois çi :|
POur les retardataires, je vous demanderais de m'envoyer par MP (je le rapelle une nouvelle fois) votre e-mail et la raison de votre demande.

Merci
 
réponse aide pour la note de synthèse

Bonjour seundy !


Je suis en 2ème année de BTS AG, je souhaiterais que tu m'envois ta note de synthèse car on fait une simulation le 18 novembre pour la préparation des 10 premières minutes de l'examen qui consiste à présenter la note. Et je n'ai aucune idée sur la manière dont elle se présente c'est donc pour cela que je voudrais que tu m'envois ta note.

Je te remercie d'avance

P.S : félicitation pour ton examen

Mon adresse email : chryssygp@hotmail.com
ou
erine.crift@wanadoo.fr
 

Bellinda

New Member
note de synthèse

Bonjour tt le monde et bonjour Seundy

Voilà je suis en 2ème année Ag en alternance et je suis sruprise car c la 1er fois que j'entend parler de note de synthèse pour l'examen.
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en koi ca consiste et si il faut le faire aussi qd on est en alternance

Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses

Seundy voici mon adresse mail au cas ou tu aurais des fichiers à me faire parvenir pour m'aider

Merci à tous

@ bientot

Bellinda

@ mail :Bellynda_@hotmail.com
 

imported_nano

New Member
Salut Belinda !

J'ai vu ton message et comme moi aussi je suis en alternance je voulais te prévenir que la note de synthèse et aussi valable pour nous et cela m'etonne que ta prof ne t'en ai pas parlé :?:
En plus c'est trés important pour ton BTS autant que tes APA, c'est un dossier qui présente ton entreprise au jury afin de leur permettre de comprendre tes APA (ça le mets dans le contexte). Si t'a plus de question, je reste à ta disposition.
Mais, je pense que tu devrais demander des explications à ta prof d'ICO et APA.
Bon courage ! :D
 

imported_seundy

New Member
bellinda,

Que t'as t on dit de mettre dans ton "rapport de stage"?? C peut etre la mm chose, finalement, sauf qu'ils l'ont appelé autrement :?: :?: :?:
 

Bellinda

New Member
note de synthèse

re

Justement Seundy je viens de t'envoyer un mp

oui je pense effectivement que c la mm chose car je dois y mettre:
- une intro avec les raisons de mon choix pour un bts ag
- la présentation de mon entreprise (environ 13 pages max)
avec dedans organigramme,présentation de l'entreprise ,fonction de mon poste etc...
- une lettre de remerciement
- une conclu qui explique ce que mes 2 ans en entrprise m'ont apportées
- les fiches Bilans de mes APA
- et l'attestation de mon entreprise com quoi g bien travailler pour elle pdt ses 2 années

Maintenant g demandé aux autre filles de ma promo si elle avient déjà entendue parler de note de synthèse et apparament non
en plus ma prof de communication nous a tjs dit qu'il fallait écrire sur le dossier "Rapport d'activité professionnels"

je commence à plus rien comprendre
ca aide pas à rester calme pour l'exam tt ca

je lui demanderait qd mm à la rentrée si il y a une différence

en tt cas merci pour votre aide
je vous tiens au courant

Bellinda :wink:
 

imported_seundy

New Member
bon, ne t'inquiete, pas c la mm chose.

Je vais essayer de t'inclure dans le prochain envoi de mon dossier de cpap, tu verras un peut. En fait, ce que ta prof appel "Rapport d'activité professionnels", c ce que j'ai appelé ici "dossier cpap"... Il inclut la note de synthese et document a fournir, comme les fiches bilans, etc...

les fiches bilans sont HORS note de synthese.

La note doit faire entre 7 et 15 pages, le minimum est le mieux.

As tu une adresse ou je peux t'envoyer un gros fichier (un mail que tu n'utilise jamais par exemple) parce que je tombe tjs sur des boites trop petites et le mail revient... 45 minutes de DWL pour rien, ca fait un peu ch...

Bon we!

ps/ v voir pour le français ;)
 

Bellinda

New Member
pour l'adresse mail tu pe utiliser celle que je t'ai envoyé par mp je viens de la créer dc y a rien dedans ca devrais etre bon

j'espère que ca ira

merci beaucoup

bonne soirée

Bellinda :wink:
 
rapport cpap

bonjour
desoler pour mom retard mais je viens juste de decouvrir se site
peux tu m envoyer ton rapport de cpap
sur ma boite e-mail
car j ai pas vraiment compris a ce que c est
et je dois le rendre pour le 1 decembre 2003
je te remercie pas avance
a bientot
sandrine
 

celya

New Member
Note de syntese

Salut,
Je suis vraiment interessé par ta note de synthese et je voudrai savoir si il n'est pas trop tard pour que tu me l'envoi.

Moi je suis en BTS PME en alternance, je sais que la note de synthese est un peu differente en initial mais ton dossier sera un bonne exemple, car je passe le Bts en Fin d'année et je n'ai toujours pas vue une "vrai note de synthese" :(


J'espère que tu pourras m'aider !

Je te laisse mon adresse email : ce.lia@voila.fr


Je te remercie d'avance

celia
 

imported_seundy

New Member
j'arrive pa a la faire suivre, ma note de synthese (vive le 56k!!) :|

45 minutes d'envoies et 80% d'echec.

Merci de demander à ceux qui ont eu la chance de la recevoir...

Disoulée!! Par contre, je reste open pour repondre a vos questions :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.