AIDE POUR LE PROJET NRC !

jcronaldo

New Member
Je vous explique le contexte,
je suis en NRC alternance et je m'aprete a passer mon projet dans le cadre du BTS blanc. jai deja une base mais aucun support sur quoi me guider dans la creation du projet. en gros je suis foutu. Bref je solicite votre aide pour presenter un projet beton a mes profs. merci d'avance de votre aide

jcronaldo :)
 

aurélie25

New Member
jcronaldo a dit:
Je vous explique le contexte,
je suis en NRC alternance et je m'aprete a passer mon projet dans le cadre du BTS blanc. jai deja une base mais aucun support sur quoi me guider dans la creation du projet. en gros je suis foutu. Bref je solicite votre aide pour presenter un projet beton a mes profs. merci d'avance de votre aide

jcronaldo :)

Travailler c'est trop dur, mais voler c'est pas beau !!!
:wink: Il faut chercher un peu ! Tu pourras trouver de l'aide ici mais ne t'attends pas à un projet tout fait. Bon courage ! :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
je pense que comme beaucoup de nrc tu as une trame ou une feuille avec quelques pistes ... si c'est pas le cas ceux sont des profs qui ont du te la donner... si tu veux sur le forum tu devrais trouver de l'aide pour le monter et non le faire ... et de plus va voir sur www.btsac.com section nrc