Aide pour le stage France

playaprince

New Member
Voila, j'ai du envoyé environ 60/70 lettres et je n'ai recu que 7 réponses (négatives..) . J'ai également passé + de 40 coups de fil, et rien à gratter.

Donc voila, c'était pour savoir si certains d'entre-vous aurez des contacts pour le stage France chez un transitaire ( aéroportuaire ) sur Marignagnane/Vitrolle/Fos-Sur-Mer , je vous en serais TRES reconnaissant..!!! :wink:

Merci bien.
 

FunkyGreg

New Member
Faut faire du porte-à-porte, c'est le moyen le plus concret, t'y vas bien habillé et tu poses tes cv.

Sinon continue d'envoyer les lettres, fax ou mail et puis t'as aussi les services import ou export dans les entreprises.
 

stefa

Best Member
dit a fos il y a le port il doit bien y avoir des compagnies maritime non!!!
vas y directement car pour avoir ete chez un transitaire c'est super speed donc pas le temps de repondre.
deplace toi y a que ca qui marche.
courage
 

Alexenzo17

New Member
C tres simple, déplace toi carrement ds les entreprises. Moi j'ai envoyé 25 courriers et qu'une réponse positive mais l'entreprise étai trop loin. Je me suis directement déplacé ds les entreprises de ma ville et j'ai été accepté pour mon stage de 3 semaine.
 

aurelie1001

New Member
porte a porte!

eh oui je suis desolée je ne peux pas te donner de contacts car je ne connais personne ds ces coins là...en revanche le porte à porte y a rien de mieux ds ton cas, en revanche je te conseille de préparer au préalable un argumentaire commercial...et surtt une tenue pro exemplaire!

good luck!