aide pour les fiches de culture professionnelle

Salut tout le monde :D ,
je suis en 1ere année de BTS CE, et je suis à la recherche d'articles sur la "cosmétique masculine" et sur les "codes chromatiques" pour mes fiches de culture professionnelle.
J'ai cherché par le moteur Google, mais franchement c'est pas trop çà... :(
Savez-vous où je peux avoir des infos sur ces thèmes ? :roll:
D'autre part, j'ai un peu du mal à saisir comment se font les fiches. En fait, à savoir combien on peut mettre d'articles par fiche ? :cry: :cry:
Je vous remercie par avance :wink:

a +
Jessica
 

Sandra58

New Member
CP

1 article par fiches

Tes fiches doivent répondre à la problématique de ton thème ...

:lol:
 

imported_Ode

New Member
BTS CE 1 bis au CIEFA

Ce que tu dois mettre dans ta fiche, à ce que j'ai compris :!: , c'est ton thème en premier, ta source principale, son support, le titre de l'article, l'introduction (qui va donner une idée de l'axe de ton étude) et un titre personnel à l'article (mais qui n'est pas obligatoire), tu mets ensuite tes axes (2 ou 3) qui est ton développement.
Enfin, c'est tout ce que j'en ai compris. :(
Bon courage :wink:
 

Sandra58

New Member
Fiche du culture pro

Il n'y pas de fiches types dansle référentiel d'exam tous els profs te diront que tu peux les présenter comme tu le souhaite ... dis toi que de toute manière c l'oral qui est important, les examinateurs vont à peine les regarder sans doute par manque de temps ... tu dois donc mettre en évidence ton thème, ton sujet, ta source, date, auteur, ... titre, ...

Moi j'indique ensuite le domaine de com
un mini résumé de l'article en deux trois parties qui répond ou donne des infos sur ma problèmatique... tu dévellope donc tes idées
Puis en dernier lieu je mets enavant l'interêt du sujet en 2 ou 3 lignes
L'important est que ta fiche ne soit pas trop longue et très lisible, n'hésite pas à mettre les mots importants en gras ou souligné ...pas plus de 25 lignes ...

Si tu as d'autres questions n'hésitent pas :lol:

PS: pour ton thème as tu une problèmatique ??? n'oublie pas que les questions principales des examinateurs c'est de leur démontrer l'interêt du sujet dasn la com et surtout son actualité et ce qu'il apporte !!!